- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Clé TV erreur d'authentification
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé TV erreur d'authentification
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé TV erreur d'authentification
Bonjour à tous,
Au vu de notre galère à mettre en route notre clé TV 2, j'ouvre ce sujet pour permettre à d'autres de s'en sortir avec leur installation de clé tv.
Si vous êtes bloqué à la fin de l'installation, c'est à dire au moment de vous identifier avec votre compte client, pas de panique...
Nous avions choisi l'identification directement depuis l'interface télé avec la télécommande de la clé TV. Malheur ! Notre code d'identification était soit disant erroné alors que celui fonctionne très bien sur l'espace client.
Attention tout de même à bien utiliser votre adresse mail orange relié au contrat et non votre numéro mobile mais dans notre cas ce n'était pas la source. La solution était tout simplement (mais fallait le savoir) de ne pas utiliser cette option d'identification par l'espace télé mais d'utiliser les appli clé tv puis Tv orange. On ne trouvera jamais la source réelle du problème mais si vous êtes bloqué par une erreur d'authentification, penser à utiliser les appli ! En espérant pouvoir aider quelqu'un car la hotline service client n'y avait pas pensé