- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Clé TV installée + smartphone mais aucune commande...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé TV installée + smartphone mais aucune commande TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé TV installée + smartphone mais aucune commande TV
Clé TV parfaitement installée, applis sur smartphone aussi, tout est reconnu, écran TV affiche "Clé TV", aucun code erreur, smartphone : "décodeur détecté", mais impossible de commander la TV, juste visionnner sur smartphone, ce qui n'est pas le but !! Où est l'erreur, tout le réseau wi-fi fonctionne, le décodeur est bien "on". Essayé sur 2 smartphones de marques différentes, sous Android. TV LG non HD mais avec prises HDMI et USB, fonctionne sous décodeur HD, mais achat clé TV pour pallier aux pbs de mauvaise réception sur antenne intérieur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé TV installée + smartphone mais aucune commande TV
Bonsoir quand même @zinder
Il est d'usage sur le forum de dire un petit bonjour/bonsoir/merci entre nous. :smileyfrustrated:
Mais que vient faire la détection du décodeur dans cette galère ?
Ne pas confondre les applis TV d'Orange et clé TV d'Orange......
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, et désolé s'il est apparu que je sois qqe part malpoli ! Inscrit sur le ou les forums Orange depuis une dizaine d'année sans quasiment jamais avoir écrit quoi que ce soit dessus, j'ai assimilé ce forum-çi à un service technique d'Orange, qui n'a pas besoin de s'embarrasser de formules de politesse..... errrare humanum est.
Quant à mon pb, il s'avère que ce matin en voulant refaire un essai, tout fonctionne correctement, les chaines sont disponibles sur la TV, je n'ai pas pris le temps d'essayer les autre fonctions replay ou vod, ce n'était de tte façon pas le but de l'achat de cette clé, mais dans tous les cas ce sera un plus. Client "ancestral" d'Orange et ayant tjrs été satisfait et de leurs produits et de leurs SAV et techniciens, je m'étonnais que tout se soit installé OK mais ne fonctionnait pas. Peut-être fallait-il un délai de mise en service, je n'en étais pas informé, mais tout est rentré dans l'ordre, et c'est l'essentiel. J'ai mentionné le décodeur, car j'avais lu sur les assistances qu'il fallait que celui-ci soit "on", or ce n'est pas du tout nécessaire pour que la 2ème TV et sa clé fonctionne, du moins d'après mes essais de ce matin. En aucun cas il n'y avait confusion de ma part entre applis TV et clé TV, juste réference à une info (erronée ou plus à jour) de l'assistance.
Voilà.
Affaire classée en ce qui me concerne.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zinder
Effectivement, il est possible que la clé et tout ce qui l'accompagne fasse une mise à jour pendant laquelle la clé semble "gelée". J'ai rencontré le cas hier sur une seconde clé TV.
Par contre, jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas trouvé comment la "sortir de veille" à l'aide du smarphone. Je dois débrancher et rebrancher son alimentation lorque je veux l'utiliser.
Cordialement
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------