Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé TV installée + smartphone mais aucune commande TV

zinder
contributeur
646  

Clé TV installée + smartphone mais aucune commande TV

Clé TV parfaitement installée, applis sur smartphone aussi, tout est reconnu, écran TV affiche "Clé TV", aucun code erreur, smartphone : "décodeur détecté", mais impossible de commander la TV, juste visionnner sur smartphone, ce qui n'est pas le but !! Où est l'erreur, tout le réseau wi-fi fonctionne, le décodeur est bien "on". Essayé sur 2 smartphones de marques différentes, sous Android. TV LG non HD mais avec prises HDMI et USB, fonctionne sous décodeur HD, mais achat clé TV pour pallier aux pbs de mauvaise réception sur antenne intérieur.

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
624  

Re : Clé TV installée + smartphone mais aucune commande TV

Bonsoir quand même @zinder

 

Il est d'usage sur le forum de dire un petit bonjour/bonsoir/merci  entre nous. :smileyfrustrated:

 

Mais que vient faire la détection du décodeur dans cette galère ?

Ne pas confondre les applis TV d'Orange et clé TV d'Orange...... 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
zinder
contributeur
588  

Re : Clé TV installée + smartphone mais aucune commande TV

Bonjour, et désolé s'il est apparu que je sois qqe part malpoli ! Inscrit sur le ou les forums Orange depuis une dizaine d'année sans quasiment jamais avoir écrit quoi que ce soit dessus, j'ai assimilé ce forum-çi à un service technique d'Orange, qui n'a pas besoin de s'embarrasser de formules de politesse..... errrare humanum est.

Quant à mon pb, il s'avère que ce matin en voulant refaire un essai, tout fonctionne correctement, les chaines sont disponibles sur la TV, je n'ai pas pris le temps d'essayer les autre fonctions replay ou vod, ce n'était de tte façon pas le but de l'achat de cette clé, mais dans tous les cas ce sera un plus. Client "ancestral" d'Orange et ayant tjrs été satisfait et de leurs produits et de leurs SAV et techniciens, je m'étonnais que tout se soit installé OK mais ne fonctionnait pas. Peut-être fallait-il un délai de mise en service, je n'en étais pas informé, mais tout est rentré dans l'ordre, et c'est l'essentiel.     J'ai mentionné le décodeur, car j'avais lu sur les assistances qu'il fallait que celui-ci soit "on", or ce n'est pas du tout nécessaire pour que la 2ème TV et sa clé fonctionne, du moins d'après mes essais de ce matin. En aucun cas il n'y avait confusion de ma part entre applis TV et clé TV, juste réference à une info (erronée ou plus à jour)  de l'assistance.

Voilà.

Affaire classée en ce qui me concerne.

Cordialement.

 

Grenadille
star
star
578  

Re : Clé TV installée + smartphone mais aucune commande TV

Bonjour @zinder

 

Effectivement, il est possible que la clé et tout ce qui l'accompagne fasse une mise à jour pendant laquelle la clé semble "gelée". J'ai rencontré le cas hier sur une seconde clé TV.

 

Par contre, jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas trouvé comment la "sortir de veille" à l'aide du smarphone. Je dois débrancher et rebrancher son alimentation lorque je veux l'utiliser.

 

Cordialement


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767462 membres inscrits 🧡

969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne