- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Clé TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé TV
Bonjour,
J'ai acheté une clé TV, il y a bientôt 2 ans pour une 2eme télé. Depuis 2 semaines, cela ne fonctionne plus, sur la tablette je vois bien sur l'application la clé tv que la clé est connectee et sur la télé également. Or quand je suis sur orange TV pour envoyer l'image sur ma télé, je ne vois plus que le décodeur et non la clé tv. Est-ce une mise à jour qui créait ce problème car bizarrement, la nouvelle clé tv est en abonnement, ayant la première version à 50 euros je souhaite conserver cette version.
Orange m'envoie une nouvelle clé en sav mais après être allé voir sur internet je me rencontre que depuis d'autres personnes ont ce problème malgré un échange de leur clé. Si quelqu'un a un début de solution je suis preneur
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV
bonjour @Nath8z
à partir de 8h,clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt