- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Clé TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé TV
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé TV
Bonjour à tous
Pareil pour moi sa fonctionne plus! Panne Orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé TV
Bonjour à tous,
meme problematique depuis hier soir. J ai refait l'intégralité du process mais l'appli ne fonctionne pas. toujours le même message "votre offre ne vous permet pas d accéder à cette chaîne ". Le message est identique sur toutes les chaînes et sur mes 2 appareils de contrôle de la clé. J ai fouille partout pour trouver une solution mais rien. Est ce que quelqu'un à la réponse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé TV
Pour la clé TV, Il s'agit d'un dysfonctionnement général sur le réseau Orange. La date de rétablissement est prévue aujourd'hui vers12h.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé TV
Merci pour votre réponse . Au moins c'est claire et c est pas encore la clé qui déraille. Petite question comment avez trouve cette info? Ca me permettrait pour la prochaine fois de passer des heures à tout reconfigurer . Encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé TV
j'ai contacté orange par echat,il y a quelques minutes.Très rapide et efficace !