- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Clé TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-12-2019
8h06
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé TV
Bonjour
Ma clé TV fonctionnait parfaitement chez moi .
J’ ai voulu l’emmener sur mon lieu de vacances et là plus rien ne va ..... J’ai été obligé de là désinstaller de l’application et depuis j’arrive à la connecter au WIFI le voyant est vert mais l’application ne la trouve pas !!!
Comment faire ? J’ai déjà tout réinitialisé au moins dix fois desinstallé et réinstallé l’application etc mais rien ne marche ......
Merci de votre aide .
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-12-2019
8h10
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV
bonjour @Poulette03
voir ici et au besoin clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin