Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé TV

sovkype
contributeur occasionnel
591  

Clé TV

Bonjour

J'ai un blocage sur mon 2ème TV piloté par clé TV Orange; suite à la question système relative à l'enqu

ête suivi audience, je coche la case "désactiver" et j'ai une réponse "erreur technique" qui me renvoie vers le paramétrage;

Je renseigne le paramétrage sur mon 1er TV (coche case "désactiver"); je reviens sur  mon 2ème TV ==> même réponse "erreur technique".... (pour info.je n'ai pas accès au menu permettant d'accéder aux paramétres via mon 2ème TV)

3 RÉPONSES 3
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
523  

Re : Clé TV

Bonjour @sovkype,

Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez avec votre deuxième TV.

Si j'ai bien compris, vous avez 2 téléviseurs.


Le premier avec un décodeur TV, qui fonctionne correctement et un deuxième avec une clé TV, sur lequel vous rencontrez un blocage, est-ce bien cela ?

Si c'est le cas, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
- Depuis quand rencontrez-vous le défaut ?
- Quelle clé TV utilisez-vous ? 

Clé TV 1 

Clé TV 2 avec télécommande


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sovkype
contributeur occasionnel
504  

Re: Re : Clé TV

Bonjour

 

J'ai trouvé une solution qui a résolu mon problème en modifiant le paramétrage avec la télécommande de mon TV principal en cochant la case "activer" du suivi d'audience.  Cette action à supprimé le message "erreur technique" et a débloqué l'accès de mon 2eme TV .

Pas très normal car contre ma volonté.. mais bon..

Merci quand même pour votre réponse.

 

..

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
498  

Re: Re : Clé TV

Parfait @sovkype 


On reste à dispo si besoin
Bonne journée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795255 membres inscrits 🧡

5605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne