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Clé TV
Bonjour
J'ai un blocage sur mon 2ème TV piloté par clé TV Orange; suite à la question système relative à l'enqu
ête suivi audience, je coche la case "désactiver" et j'ai une réponse "erreur technique" qui me renvoie vers le paramétrage;
Je renseigne le paramétrage sur mon 1er TV (coche case "désactiver"); je reviens sur mon 2ème TV ==> même réponse "erreur technique".... (pour info.je n'ai pas accès au menu permettant d'accéder aux paramétres via mon 2ème TV)
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Re : Clé TV
Bonjour @sovkype,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez avec votre deuxième TV.
Si j'ai bien compris, vous avez 2 téléviseurs.
Le premier avec un décodeur TV, qui fonctionne correctement et un deuxième avec une clé TV, sur lequel vous rencontrez un blocage, est-ce bien cela ?
Si c'est le cas, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
- Depuis quand rencontrez-vous le défaut ?
- Quelle clé TV utilisez-vous ?
Clé TV 1
Clé TV 2 avec télécommande
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Clé TV
Bonjour
J'ai trouvé une solution qui a résolu mon problème en modifiant le paramétrage avec la télécommande de mon TV principal en cochant la case "activer" du suivi d'audience. Cette action à supprimé le message "erreur technique" et a débloqué l'accès de mon 2eme TV .
Pas très normal car contre ma volonté.. mais bon..
Merci quand même pour votre réponse.
..
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Re: Re : Clé TV
Parfait @sovkype
On reste à dispo si besoin ![]()
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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