- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Clé TV2 Orange et réseau wifi Netgear
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé TV2 Orange et réseau wifi Netgear
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé TV2 Orange et réseau wifi Netgear
Bonjour
Quelqu'un a-t-il déjà connecté la clé TV2 Orange à un réseau Wifi Netgear ?
Si oui, merci de me communiquer le mode opératoire
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé TV2 Orange et réseau wifi Netgear
Bonjour @nanar469,
Bienvenue sur la communauté Orange !
Afin de réinstaller votre Clé TV2 sur le bon réseau, je vous recommande dans un premier temps de réinitialiser cette dernière.
Un fois cette étape effectuée, mettez votre smartphone sur votre réseau Wifi Netgear puis installer votre Clé TV2 en procédant à un appairage manuel sur le même réseau Wifi.
Si vous avez toujours besoin d'assistance après avoir réalisé ces manipulations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Clé TV2 Orange et réseau wifi Netgear
Bonjour Cécile,
Je vous remercie de vos informations qui m'ont permis de connecter la clé TV au réseau Orbi.
En revanche, au redémarrage, le menu me demande de m'identifier avec mon compte Orange.
Je m'identifie donc avec b****d.c****s7@orange.fr et j'ai chaque fois le message d'erreur "échec authentification. Vérifiez votre identifiant et le mot de passe saisis"
Cordialement
Bernard C*****
[EDIT veuillez ne pas communiquer en Public vos coordonnées ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Clé TV2 Orange et réseau wifi Netgear
Bonjour Cécile,
Je vous remercie de vos informations qui m'ont permis de connecter la clé TV au réseau Orbi.
En revanche, au redémarrage, le menu me demande de m'identifier avec mon compte Orange.
Je m'identifie donc avec ***************** et j'ai chaque fois le message d'erreur "échec authentification. Vérifiez votre identifiant et le mot de passe saisis"
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Clé TV2 Orange et réseau wifi Netgear
Bonjour @nanar469
Afin de vous aider dans l'identification de votre Clé TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/11317971
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre message du 06/02/2021 à 15h10
Bonjour @nanar91,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Pour vous identifier sur votre clé TV2, vous avez 2 possibilités :
- Par l’application TV d’Orange sur mobile ou tablette.
- Directement sur l’écran de votre TV avec l’adresse mail principale de votre compte client Internet et le mot de passe de celle-ci.
Je vous invite à essayer par l'application TV.
Pouvez-vous me communiquer en privé l'adresse mail avec laquelle vous vous identifiez ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre message du 06/02/2021 à 15h10
Bonjour
Pour me connecter, j'utilise l'adresse mail ****à****
Cordialement
**** ****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre message du 06/02/2021 à 15h10
Bonjour,
Je vous remercie, j'ai réussi à me connecter grâce à vos conseils pertinents.
Bonne journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre message du 06/02/2021 à 15h10
Bonsoir @nanar91,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que les services de votre clef Tv fonctionnent.
J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Orange.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !