Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Cdrik1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
969  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Exactement. Et vous mentez quant on appelle l'assistance au 3900. Vous dites que ce code n'existe pas que la clé fonctionne. C'est honteux. En plus de voler les gens vous les traitez d'imbéciles. Merci monsieur orange
loriquet17
contributeur occasionnel
956  

Et en plus ce sont des menteurs? Mdr
Attention orange ne vous croyez pas au dessus des lois sur la consommation et de maîtriser vos clients.
Regardez SFR qui arnaquait ses clients, la plus part de ceux ont décidés de partir, résultat le chiffre d'affaire à chuté et les agences ont fermés et il y a eu beaucoup de licenciement.
Ce genre de mésaventure pourrait bien arriver aussi à orange. Car vous devez prendre en compte le raisonnement suivant, orange vend mais le client lui décidé chez qui il achète.
CQFD
Pierrot13860
contributeur
948  

Ma clé fonctionnait très bien jusqu à il y a qques jours... Puis idem: problème ctw209.... Tenté de réinitialiser en suivant toutes les instructions données plus haut. Depuis, impossible maintenant de détecter la clé!!! Formidable, c est encore pire, je n ai plus rien maintenant .. Que faire???
Merci d'avance si qqu un a une info..??
loriquet17
contributeur occasionnel
932  

Vous allez à l'agence ou vous avez acheté votre clé et vous faites un scandale pour en avoir une autre.
vous avez payé vous avez le droit d'avoir un produit qui fonctionne.
Cela est une loi du code du commerce
chouchal
contributeur occasionnel
922  

Bonjour à tous,

En fait le problème de la clé est un problème de flux de l'ADSL; en fait le décodeur prend entre 8 et 12, la clé entre 4 et huit. Mon flux rentrant mesuré est entre 9 et 12 ! Quand beaucoup de gens sont connectés, le flux est insuffisant.. La clé fonctionne très bien en période creuse: matin, début d'aprs midi, apres minuit! C'est le flux qu'orange doit améliorer...!!

loriquet17
contributeur occasionnel
908  

Salut
orange à plus de préoccupation à vendre ses clés qui ne fonctionne pas avec des flux bas qu'à se préoccuper du flux de son réseau.mdr
les abonnements sont prélevés chaque mois que l'argent des clés doit sortir de notre porte monnaie qui s'ouvre à notre bon vouloir lol
Cordialement
Cdrik1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
887  

Arf sérieux vous croyez....lol je suis à 124 mètres d'un relais orange (et autre....donc France telecom) je suis à 80 mega de débit. Je coupe tt à la maison et cette clé (*) plante. Donnez moi une explication.
Cdrik1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
881  

Bon voilà perso je suis dans un syndicat. Vous pouvez utiliser votre protection juridique si on ne vous rembourse pas. Avec une association de consommateur. Vous demandez dommage intérêt vue que le service n'est pas respecté. C'est honteux de vendre un produit qui ne respecte pas l'offre. Je suis déçu surtout par la réaction de l'assistance qui nous fait passer pour des imbéciles. Après faut reconnaître que cela ne fonctionne pas, vous avez (orange) la possibilité de faire évoluer la chose. Et cela on peut l'entendre. Le client doit aussi avoir un bon comportement. Vendeur et client doit y avoir un bon relationnel pour faire avancer les choses. Mais faut que cela avance. L'idée de cette clé est bonne malgré tout, mais semble être la bête noire ....dommage, pour vous Mr Orange de ne pas le reconnaître. ....comme beaucoup de sponsor sur d'autre domaine.
loriquet17
contributeur occasionnel
866  

Bonjour
voilà de jolies paroles, nous sommes des consommateurs et ne demandons pas de nous cirer les chaussures, mais quand même il y a un minimum.
je doute fort que ces gens là achètent un lave linge et se retrouvent devant la machine bloquée avec un code erreur et sans possibilité de pouvoir laver leurs linges apprécient cette situation?
Notre lave linge est notre clé et notre linge sont nos programmes.
Quant à prouver le manque de fiabilité de cette clé rien de plus simple de la déposer chez un huissier et de la lui laisser l'utiliser afin qu'il constate la situation et délivre un constat qu'il faut joindre au dossier.
Cordialement
Notre machine est cette clé et
loriquet17
contributeur occasionnel
864  

Bonjour
oui je pense que vous avez raison pour ce problème de flux.
moi des que je quitte mon domicile et passe en wifi dans un.hotel ou chez mes enfants, ça y est elle plante alors que chez moi je l'utilise pour regarder la TV dans ma chambre ce qui m'évite de louer un 2 ème décideur et elle fonctionne à merveille.
dons si je l'utilise dans un endroit où le flux est bas par de nombreuses connexions elle déconne.
CQFD
cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799532 membres inscrits 🧡

3188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne