Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé Tv Orange: code erreur CTW209

theudoo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
734  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonsoir,

idem pour moi toutes les 3 à 10 minutes l'image s'arrête parfois j'ai le code CTW209 ... parfois rien juste une image figée. Pourtant je suis en fibre optique, branchée sur le secteur et le signal wifi est très bon.

les manipulations pour la réinitialiser ne changent pas le problème... une mise à jour est nécessaire .... c'est vraiment pénible de payer pour un service aussi médiocre.

je suis obligé d'utiliser cette clé car mon décodeur TV4 ... ne fonctionne pas .... erreur S78-01 ... vivement que orange stabilise ses produits.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
710  

Bonjour @Cdrik1 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Cdrik1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
692  

Bonjour Mylene
Merci , message envoyé
melaniedu37
contributeur occasionnel
660  

bonjour je suis aussi dans le cas du code ctw209 et franchement j en ai marre de pas pouvoir regarder ma télé dans ma chambre le soir. nous avons déjà fait bcp de manipulation et déjà changé une fois la clé mais la c'est plus possible de regarder la télé, un conseiller pourrais nous aider...la clé est branché sur la box en direct pas en WiFi! merci de votre aide
Mathieu
Community Manager
Community Manager
651  

Bonjour @Cdrik1,

Dans l'application Clé TV pouvez-vous m'indiquer la force du signal ?

Mathieu

Community Manager

loriquet17
contributeur occasionnel
650  

Bonjour ce problème est lié à la force du signale ADSL que reçois votre box de la part d'orange. (Flux)
Plus vous résidez prêt du transformateur plus vous recevez le signal fort.
chez moi j'ai un bon signale et ma clé fonctionne très bien par contre si je vais dans un hôtel ou tous les clients pompent sur la ligne, la ma clé plante et j'ai le code erreur.
Cette clef pour fonctionner doit recevoir un minimum de flux si ce n'est pas le cas elle plante.
Cordialement.
Mric24
contributeur
641  

Bonjour,
Ma clé a très bien marché durant 1 an (quelques soucis mineurs bien sûr mais très vite réglés). Or depuis 10 jours c'est une véritable catastrophe: comme vous tous l'image se coupe toutes les 5 minutes (et encore 5 min cest un miracle!), la réinitialiser n'a rien changé, changer de tv non plus...
Merci d'avance pour une éventuelle aide
Cdrik1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
629  

Bonjour j'ai du mal à vous croire. J'habite à 120 mètres d'un de ces relais je suis à 80M et cela ne fonctionne pas. Votre argument veuillez m'en excuser ne tient pas la route.
Cdrik1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
628  

100%.... lol. La clé est à 2 mètres de ma WiFi. En fait j'ai un salon cuisine ouvert, pas de cloison n'y rien. J'habite à 120 mètres d'un relais orange, j'ai 80M sur la ligne. J'ai 3 techniciens dont 1 d'orange qui sont passés , nous avons tt fait dans la maison. Tout les essais imaginables. Toutes les réinitialisations, tout marche et contrôlé avec des appareils certifiés. Conclusion je pense que je vais demander un remboursement et un geste commercial d'orange pour installer plug et un deuxième décodeur à 7€ par moi.plus le prix prise plug et du boîtier. Dans l'histoire on m'a vendu du rêve qui se transforme à un petit cauchemar.....Après y a plus grave dans la vie. Regardez je garde mon humour. ...je vais manger une orange pour que tout s'arrange. ...
loriquet17
contributeur occasionnel
618  

Ok alors Expliquez moi pourquoi chez moi elle fonctionne à merveille et des que je suis dans un hôtel ou chez ma fille ou dans son immeuble ou le flux baisse aux heures de présence car tout le monde tirent dur la ligne de son immeuble la clé déconne et le lendemain matin les gens étant au boulot et les enfants en classe elle remarche à merveille?
Ce sont des déductions suite à des observations ?
CQFD

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799570 membres inscrits 🧡

4900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne