Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé Tv Orange: code erreur CTW209

loriquet17
contributeur occasionnel
738  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Être à 120m d'un relais ne veut rien dire, si entre ses 120m et votre domicile la ligne France Télécom part faire le tours de votre quartier deservant des buldings avant d'arriver chez vous ?
Je sais que la ligne droite est le plus court chemin pour aller d'un point à un autre mais c'est pas toujours le cas.
Cordialement
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
735  

Cdrik1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
731  

A ben si vous êtes meilleur que les techniciens d'orange postulé lol. Eux m'affirme l'inverse de vous. Merci bonsoir
Cdrik1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
727  

Je ne pense pas que vous avez toute les connaissances techniques. Un service proposé et vendu doit fonctionner à tout moment. Si ce n'est pas le cas, y a non respect des engagements. Suite à mes problèmes, quelques techniciens assistance téléphonique m'ont avoué que cette clé est la bête noire d'orange. Et je les remercie pour cette franchise. Après je suis content que pour certains cette clé fonctionne. Perso je viens de contacter le 3900, on reconnu le défaut ctw209. J'ai bénéficié d'un geste commercial, car je souhaite toujours obtenir les chaînes orange sur ma deuxième télé. Achat prise plug ainsi que boîtier. Et 7€ par mois en plus. Mais la au moins cela sera fiable. Voilà pour moi affaire classé, bon courage aux collègues en galère. J'espère que tout le monde pourra bénéficier d'un remboursement ou autre.
loriquet17
contributeur occasionnel
724  

Si vous savez mieux que moi qui a passé 10 ans chez france Télécom en 90 à l'époque où l'adsl démarrait avec wanadoo, à quoi bon poursuivre ce dialogue ?
je suis heureux pour vous que vous avez trouvé une solution à votre problème. Cessez de déguster des orange car je constate que cela ne vous rend pas tellement diplomate lol
cordialement
Cdrik1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
721  

Oui mais cela c'était avant! C'est peu être pour cela que vous avez fait que 10 ans chez eux! Effectivement l'orange a un côté un peu acide! Bon sans rancune faut savoir que cela fait 2 semaines que je parle à une boîte vocale (une véritable torture lol) et que quant on obtient une voix humaine on doit tout ré expliquer.....d'où ma tension nerveuse lol. Sinon merci à tous pour l'aide
theudoo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
711  

Parfois la distance n'est pas le 1er facteur ... il y a sans doute d'autres facteurs comme la marque de la TV, le nombre de wifi disponibles autour, la temperature de la clé en fonctionnement ... le logiciel de la clé ....

Me concernant j'ai un débit de 100M (fibre optique) et j'ai fait un test sur une TV à 50cm de la livebox... et sur une autre à l'étage (15m max) ... et toujours pareil les clés décrochent au bout de 10 minutes max.

Je pense que c'est un problème logiciel car avant elles (les deux clés) fonctionnaient parfaitement puis il y a eu cette mise à jour en mai ou juin ....

Roro13127
contributeur
696  

Bonsoir,

Moi aussi, depuis quelques jours, j'ai le même problème de code CTW209, en cherchant bien l'assistance d'Orange explique que c'est un problème connu, et pour résoudre ce souci en attendant une mise à jour corrective, il faut se connecté au compte en manuel sur l'application sur le smartphone ou tablette.

Voici le lien explicatif:  

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-t...

loriquet17
contributeur occasionnel
691  

Merci pour l'info mais malgré cette manoeuvre connue nous retombons toujours sur ce code.
theudoo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
674  

L'astuce que j'ai trouvé c'est de passer à la chaine suivante puis y revenir toutes les 2 minutes en utilsant les touches P+ puis P- .... J'ai tenu 20 minutes comme ça sur un reportage de France 3 ... après j'ai arrêté car trop penible ... lol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799401 membres inscrits 🧡

4405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne