Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé Tv Orange: code erreur CTW209

peabird
contributeur
6 618  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

bonjour meme probleme la cle se met en"chargement en cours" et se bloque et apres se met en erreur ,deja changé une fois la cle mais apres 4 jours de fonction elle se remet a bloquer bizarre mais je pense que la cle tv orange n'est pas tres au ponits

 

merci

peabird
contributeur
6 616  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

au point oop's erreur de frappe

Amelilie
contributeur
6 435  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour. Même problème pour moi! Parfois ça fonctionne nickel et souvent c'est la tv en saccadé et ça fini par bloquer! C'est vraiment désagréable de payer pour un service approximatif!!! J'ai beau débrancher et rebrancher le tout, réinitialiser, ça ne change rien au problème! Quelqu'un a une solution pour moi svp?
marco59189
contributeur occasionnel
6 414  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

a en sujet vu le nombre de personnes pour qui cela ne fonctionne toujours pas (moi y compris) je ne crois pas que cela soit la solution. il est urgent qu'un correctif nous soit propose  ou alors comme le proposer l'un des membres la solution serait de retouner en boutique pour nous faire rembouser avant la fin de garantie.....

missvivi28
contributeur
6 335  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

J'ai exactement les mêmes problèmes, et malgré toutes les manipulations recommandées, rien ne change...
C'est vraiment désagréable, car on ne peut pas suivre un programme complet

Véro4
contributeur
6 223  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

J'ai exactement le même code d'erreur CTW209 qui m'empêche d'accéder à certaines chaînes! Alors que durant deux semaines apès l'acquisition tout fonctionnait bien. J'ai essayé tous les conseils glanés sur le forum en vain. Que faire ?

Véro4
contributeur
6 158  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Etrangement tout semble revenu à la normale aujourd'hui, sans avoir rien fait! Pourvu que ça dure.

toky06
contributeur occasionnel
6 053  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

salut , depuis 3 jours ça bloque malgré les différentes manips

Badine
contributeur
5 926  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Personnellement j'ai désinstallé l'application clé tv puis réinstallée

toky06
contributeur occasionnel
5 913  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Oui c'est ça ,il faut appuyer sur  le bouton de la clé tv jusqu'à ce qu'elle se remette a zéro après ça repart !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753074 membres inscrits 🧡

2857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne