- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Clé Tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé Tv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé Tv orange
Malgré la wifi grâce à la fibre dans l'appartement pas de connection avec la clé Tv Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé Tv orange
Bonjour,
Voir cette FAQ:
A la quelle j'ajoute:
il faut que la clé TV et votre mobile soient sur le même SSID Wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé Tv orange
Bonjour, j'ai acheter la clé tv d'orange, au début ça marcher nikel mais depuis que j'ai changer ma livebox impossible de me reconnecter !!! pourtant j'ai bien fait la manip !!!!
Que dois faire pour la reconnecter, svp merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé Tv orange
Bonjour @fred2kat
Concernant la reconnexion de votre Clé TV, je vous invite a consulter cette page.
Si la reconnexion manuelle ne fonctionne pas, je vous conseille la réinitialisation de votre clé TV en appuyant entre 5 à 10 secondes sur le bouton et ensuite de la reconnecter à votre nouvelle Livebox.
Merci de me tenir informée.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé Tv orange
Bonjour,
depuis 1 semaine, ma clé TV affiche le logo orange puis un écran noir puis le logo orange et puis un écran noir puis encore le logo orange et ceci en boucle .... J'ai essayé de la réinitialiser via le bouton .... mais rien, je ne vois même pas son "SSID wifi" ... qui me permettrait de refaire son installation .....
pouvez-vous m'aider ?
@zoe64 a écrit :Bonjour @fred2kat
Concernant la reconnexion de votre Clé TV, je vous invite a consulter cette page.
Si la reconnexion manuelle ne fonctionne pas, je vous conseille la réinitialisation de votre clé TV en appuyant entre 5 à 10 secondes sur le bouton et ensuite de la reconnecter à votre nouvelle Livebox.
Merci de me tenir informée.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Zoé64
Merci beaucoup et très bonne journée.
Theudoo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé Tv orange
Bonjour, @zoe64j'ai le même problème, j'ai essayé ce qui est ecris mais toujours rien !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé Tv orange
En 2 mois j'en suis a ma 3eme cle tv. tout marche bien pendanr 3 semaines environ et ensuite perte de signal wifi,impossible de reinitialiser.
Avec les agents d'orange nous avons tout reinitialisé , (live box)et reinstalation complete de la cle,mais rien n'i fait le voyant reste allumé enrouge et impossibilité de reinitialiser la clé.
Le telephone portable fontionne parfaitement en wifi , donc surement pb electronique de la clé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé Tv orange
j'ai laissé ma clé débranchée pendant 24h, puis je l'ai rebranché sur le secteur, attendu que l'écran passe du logo orange à un écran noir puis j'ai maintenu le bouton environ 2 minutes, quoi qui arrivait sur l'écran j'ai maintenu le bouton. Quand j'ai relaché le bouton au bout des 2 minutes des petits carrés gris apparaisaient sous le logo orange indiquant que la clé était en train de s'initialiser. Et de nouveau j'avais le SSID de la clé :-)
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé Tv orange
Bonjour.
Comme beaucoup d'autre d'après les forum, ma clé TV à sessé de fonctionner après seulement trois semaines de fonctionnement.
Probablement un bug lors d'unemise à jour
Après près d'une heure d'essais divers et variés le service technique d'Orange me propose un échange standard.
Mais pas de possibilité d'échange en point relais àl'instar de la livebox.
Il faut me déplacer (sous 10 jours)
Habitant à une heure de la première agence (et oui, ils ont des clients à la campagne) et n'étant pa disponible avant trois semaine, cette solution ne m'enchante pas.
Je propose de leur renvoyer la clé et d'attendre en retour une nouvelle clé TV.
Mais ce n'est pas possible ! Ce n'est pas prévu !
Ce service me propose donc de me rapprocher du service comercial, qui après 1/2 heure de communication payante m'annonce qu ils ne peuvent rien pour moi sauf à me faire déplacer quand j'en aurait le temps et de me priver du service de la clé TV en attendant.
De plus, quelle garantie de fonctionnement après échange de la clé, combien de temps va t elle fonctionner ?
Au vu de la qualité de prestation je pense, après 30 ans de fidélité, me passer complètement de tous leurs services ...
Juste pour des frais d affranchissement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé Tv orange
bonjour, j'ai suivi votre manip sans attendre 24heures je l'avais débranché depuis une heure tout au plus quand j'ai vu votre commentaire , j'ai donc suivi la meme méthode et au bout de 2 a 3 minutes j'ai relaché le bouton et quelques secondes après , c'était reparti réinitialiser et remise en route, merci pour tout