Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé Tv orange

Joyce1
contributeur
2 804  

Clé Tv orange

Malgré la wifi grâce à la fibre dans l'appartement pas de connection avec la clé Tv Orange

13 RÉPONSES 13
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 783  

Re : Clé Tv orange

Bonjour,

 

@Joyce1

 

Voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-t...

 

A la quelle j'ajoute:

il faut que la clé TV et votre mobile soient sur le même SSID Wifi

fred2kat
contributeur
1 780  

Clé Tv orange

Bonjour, j'ai acheter la clé tv d'orange, au début ça marcher nikel mais depuis que j'ai changer ma livebox impossible de me reconnecter !!! pourtant j'ai bien fait la manip !!!!

Que dois faire pour la reconnecter, svp   merci

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 733  

Re : Clé Tv orange

Bonjour @fred2kat 


Concernant la reconnexion de votre Clé TV, je vous invite a consulter cette page.

Si la reconnexion manuelle ne fonctionne pas, je vous conseille la réinitialisation de votre clé TV  en appuyant entre 5 à 10 secondes sur le bouton et ensuite de la reconnecter à votre nouvelle Livebox.


Merci de me tenir informée.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Zoé64


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

theudoo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 550  

Re : Clé Tv orange

Bonjour,

 

depuis 1 semaine, ma clé TV affiche le logo orange puis un écran noir puis le logo orange et puis un écran noir puis encore le logo orange et ceci en boucle .... J'ai essayé de la réinitialiser via le bouton .... mais rien, je ne vois même pas son "SSID wifi" ... qui me permettrait de refaire son installation .....

pouvez-vous m'aider ?


@zoe64 a écrit :

Bonjour @fred2kat 

 

Concernant la reconnexion de votre Clé TV, je vous invite a consulter cette page.

Si la reconnexion manuelle ne fonctionne pas, je vous conseille la réinitialisation de votre clé TV  en appuyant entre 5 à 10 secondes sur le bouton et ensuite de la reconnecter à votre nouvelle Livebox.

 

Merci de me tenir informée.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Zoé64

 


 

Merci beaucoup et très bonne journée.

Theudoo.

gatouq
contributeur
1 514  

Re : Clé Tv orange

Bonjour, @zoe64j'ai le même problème, j'ai essayé ce qui est ecris mais toujours rien !!!!!!

ragdoll18
contributeur
1 493  

Re : Clé Tv orange

En 2 mois j'en suis a ma 3eme cle tv. tout marche bien pendanr 3 semaines environ et ensuite perte de signal wifi,impossible de reinitialiser.

Avec les agents d'orange nous avons tout reinitialisé , (live box)et reinstalation complete de la cle,mais rien n'i fait le voyant reste allumé enrouge et impossibilité de reinitialiser la clé.

Le telephone portable fontionne parfaitement en wifi , donc surement pb electronique de la clé.

theudoo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 490  

Re : Clé Tv orange

bonjour,

j'ai laissé ma clé débranchée pendant 24h, puis je l'ai rebranché sur le secteur, attendu que l'écran passe du logo orange à un écran noir puis j'ai maintenu le bouton environ 2 minutes, quoi qui arrivait sur l'écran j'ai maintenu le bouton. Quand j'ai relaché le bouton au bout des 2 minutes des petits carrés gris apparaisaient sous le logo orange indiquant que la clé était en train de s'initialiser. Et de nouveau j'avais le SSID de la clé :-)

Bonne journée.
Gontrand
contributeur
1 464  

Re : Clé Tv orange

Bonjour.

Comme beaucoup d'autre d'après les forum, ma clé TV à sessé de fonctionner après seulement trois semaines de fonctionnement.

Probablement un bug lors d'unemise à jour

Après près d'une heure d'essais divers et variés le service technique d'Orange me propose un échange standard.

Mais pas de possibilité d'échange en point relais àl'instar de la livebox.

Il faut me déplacer (sous 10 jours)

Habitant à une heure de la première agence (et oui, ils ont des clients à la campagne) et n'étant pa disponible avant trois semaine, cette solution ne m'enchante pas.

Je propose de leur renvoyer la clé et d'attendre en retour une nouvelle clé TV.

Mais ce n'est pas possible ! Ce n'est pas prévu !

Ce service me propose donc de me rapprocher du service comercial, qui après 1/2 heure de communication payante m'annonce qu ils ne peuvent rien pour moi sauf à me faire déplacer quand j'en aurait le temps et de me priver du service de la clé TV en attendant.

De plus, quelle garantie de fonctionnement après échange de la clé, combien de temps va t elle fonctionner ?

Au vu de la qualité de prestation je pense, après 30 ans de fidélité, me passer complètement de tous leurs services ...

Juste pour des frais d affranchissement !

 

chris294
contributeur
1 425  

Re : Clé Tv orange

bonjour, j'ai suivi votre manip sans attendre 24heures je l'avais débranché depuis une heure tout au plus quand j'ai vu votre commentaire , j'ai donc suivi la meme méthode et au bout de 2 a 3 minutes j'ai relaché le bouton et quelques secondes après , c'était reparti réinitialiser  et remise en route, merci pour tout

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755109 membres inscrits 🧡

2844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne