Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé tv Orange .

Pierrot371
contributeur confirmé
contributeur confirmé
998  

Clé tv Orange .

Bonjour a tous 

Voici ma demande j'ai dans une autre pièce une deuxième télé  avec un clé TV Orange et je voudrais savoir s'il serait possible de jumeler une deuxième télécommande avec ma télé j'ai bien sur la petite télécommande fournie avec ma clé TV mais pas pratique pour moi si cela est possible comment faire la manip .

Merci de votre réponse .

Solutions approuvées
8 RÉPONSES 8
dompierre
star
star
973  

Re: Clé tv Orange .

Bonjour @Pierrot371 

Voir les indications avec l'application Orange TV sur téléphone :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur... 

Bon dimanche.

Pierrot371
contributeur confirmé
contributeur confirmé
960  

Bonjour et merci 

mais ça j'ai deja jumeler mais petite télécommande fournie avec la clé d'orange tv mon souhait serait que si possible je voudrais jumeler une autre télécommande avec la télé de ma clé d'orange j'ai bien fait un essai avec le télécommande virtuelle de mon portable mais je ne sait comment faire pour la jumeler avec cette télé de la clé d'orange si je m'en sert elle fonctionne sur la télé principale de l'autre télé . ou je ne sais pas faire pour la jumeler sur la télé de la clé d'orange tv . 

dompierre
star
star
957  

Re @Pierrot371 

Tout est indiqué sur le lien fourni précédemment, point par point, finissant par la télécommande virtuelle.

Bon dimanche.

dompierre
star
star
950  
Pierrot371
contributeur confirmé
contributeur confirmé
922  

Bonsoir 

Encore moi  je vais peu être devenir embêtant mais voici mon problème j'ai bien la télécommande virtuelle de ma clé tv sur mon portable (photo ) mais elle ne fonctionne pas sur ma télé de la clé d'orange alors que la clé apparait bien désolé .alors quelle fonctionne sur la télé principale clé tv.jpg

Pierrot371
contributeur confirmé
contributeur confirmé
896  

Bonjour 

Merci de votre aide j'ai enfin réussi a faire fonctionner la télécommande virtuelle de mon portable avec ma clé tv orange .bonne journée .

dompierre
star
star
870  

@Pierrot371  content pour vous que j'ai pu vous orienter afin de résoudre votre problème.

Bon visionnage et bonne semaine.

Pierrot371
contributeur confirmé
contributeur confirmé
855  

Bonjour dompierre

Mais surtout merci a vous pour votre aide .bonne journée .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807171 membres inscrits 🧡

968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne