- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Clé tv Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé tv Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé tv Orange
Bonjour,
J'ai le même problème est ce que tu as réussi à le resoudre.
Merci de me donner la solution si tu l'as;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème s'est résolu tout seul, ça fonctionne à nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une question, je viens d'acquérir la clé TV d'orange, une petite chose m'interpelle, ok plus de décodeur, plus de plugs pour notre deuxième écran, mais doit on obligatoirement changer les chaînes avec son tel portable? Parce que pour le coup je n'ai pas bien compris j'ai un téléconseiller qui m'a dit que je devais être devant ma 2ème télé être avec mon portable pour changer les chaines ?!!! ( Dans la mesure ou c'est un deuxième écran dans une chambre d'amis je ne vais pas laisser mon téléphone aux personnes dormant dans la chambre :womanfrustrated
Et d'autre part j'ai le bouquet Max intense , l'obtient t-on avec la clé ? AU SECOURS JE NE COMPRENDS RIEN !!!
Lise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A la maison tv orange par satellite avec décodeur relier par plugs HD à la box ,plus 3 iPad en wifi ,aucun problème de réception tv (du genre pixellisations ou images figées et ce depuis de nombreuses années).
je dėcide d'avoir la tv sur un 2eme televiseur et opte pour la récente clé tv orange.installation facile pour un ancien technicien réseau entreprise (routeur,Switch ligne adsl et sdsl etc..).Oui mais voilà, au bout de 3/4 d'heure d'utilisation l'image se fige.Le technicien à la retraite se réveille en moi et commence à rechercher par diverses manipulations techniques ( reboot de tout le système , remise à zéro de la cle ,réinstallation et reconnection wifi de la clé ,vérification de jour comme de nuit pour voir si perturbateurs adsl bien connus liés à l'horaire de la journée et ce malgré aucune perturbation sur la TV principale et les ipads). Bien sûr cette recherche a été effectuées sur plusieurs jours en constatant une dégradation de plus en plus important pour la TV cle orange.L'idée de cette clé était très bonne (et sans doute pour être, dans un délai malheureusement trop court ,à la hauteur des autres clés Google ou Apple ).
Dernier point ,le fameux code énigmatique ctw209 m'est hélas apparut.Cela m'a permis d'en déduire que ce matériel est vendu mais techniquement non aboutie ans l'ensemble de la chaîne qui doit le faire fonctionner. Les problèmes viennent en amont et non de ,chez des clients qui comme moi on tout le reste qui fonctionne correctement.
A orange de plancher au niveau de ces plateformes tecniques pour enfin résoudre et vendre un produit stable qui donnera entière satisfaction à ses clients.ps: j'ai aussi une Apple TV qui fonctionne du tonnerre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le principe de la clé est trop restrictif, si je peux visualiser la radio d'Orange transférée sur un téléviseur secondaire ainsi que les chaînes (non cryptées), peu nombreuses, je ne peux voir Deezer pourtant inclus dans mon abonnement comme je le faisais avec ma Chromcast. Clé TV d'Orange ne peuvent cohabiter sur le même téléviseur pourtant sur deux HDMI différents !
Ensuite, après avoir bien galéré pour l'installer, j'ai constaté que la communication en WiFi était très fragile, ce malgré une Livebox récente et un Extender WiFi dans le logement. Question à traiter par Orange.
Je suis déçu par cette politique restrictive (protectionniste ?!) d'Orange. Cela risque d'être pire si Bouygues se laisse manger.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai 2 Clé TV d'orange sur 2 TV et celà fonctionne parfaitement. Les 2 TV allumés en même temps on peut regarder 2 chaines différentes. Vraiment il n'y a aucun soucis. Mon conseiller m'avait déconseillé de prendre 2 clès. J'ai essayé et ça marche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il suffit de débrancher et de rebrancher c'est tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le meme soucis, as tu eu une soluce ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »