Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé tv

J-A-C-117
contributeur
414  

Clé tv

Bonjour, bonsoir à tous 

J'ai une question svp merci pour vos réponses 

Voilà j'ai la livebox play au rdc avec une tv branché dessus et une clé tv à l'étage branché sur une autre tv jusque là ça fonctionne mais j'aimerai mettre une deuxième clé tv pour une autre chambre es que cela peut fonctionner j'ai adsl pas de fibre dispo pour l'instant et mon débit et de 6.5 mbps merci pour vos réponses bonne soirée cordialement 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: Clé tv

salut @J-A-C-117 

 

il me semble que tu ne peux pas avoir 2 clé TV

 

en revanche, il y a une alternative bien plus intéressante, avec laquelle la première clé TV devient même inutile

 

tu prends une clé chromecast pour 35 euros (la "classique" pas celle avec Google TV), qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc


Clé TV orange ou chromecast fonctionnent sur le même principe :

- branchés en HDMI sur la TV

- pilotés par smartphone en wifi sur la même box (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

 

et donc, tu peux avoir la TV sur 3 postes, un avec le décodeur, les deux autres en chromecast

 

attention, il est impératif d'être identifié avec l'adresse mail principale du compte dans l'appli TV pour que cela fonctionne

 

côté débit ça reste quand même un peu faible

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bryan77
super fan
super fan
363  

Re: Clé tv

Bonjour @J-A-C-117 

 

Tu peut demander une nouvelle clé tv de chez Orange mais tu auras des frais.

 

Ou je te conseille le chromecast avec Google TV ou sans Google TV. Tu pourras caster la TV Orange via ton smartphone. 

J-A-C-117
contributeur
262  

Re: Clé tv

Merci beaucoup pour ta réponse mais pour ma part clé tv ce n'ai pas encore au point peut être quand ville sais mieux lol en tout qu'à merci pour ton aide 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne