- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Cle TV orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCle TV orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-12-2016
13h56
Modifié le
26/12/2016
629  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cle TV orange
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques jours avec ma clef TV. En effet, le son fonctionne de manière aléatoire.
J'ai reset la clef plusieurs fois mais cela ne change rien. La clef est branchée sur la tv et est alimentée par un le câble USB sur une prise secteur. Le son est issu directement des enceintes de la TV, il n'y pas d'installation extérieure pour le son. La TV possèdant cette clef est à 3m de la livebox.
Avez-vous une idée de l'origine du problème?
Merci par avance pour vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-12-2016
20h10
592  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cle TV orange
Bonsoir @Dexter
Quand vous demandez de l'aide sur le forum pensez à préciser la référence de votre matériel.
Vérifiez si le débit de votre connextion Internet est suffisant et changez éventuellement de canal WiFi de la box :
- Livebox 4 : changer le canal wifi
- Livebox Play : changer le canal wifi
- Livebox 2 : changer le canal wifi
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------