- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Cle tv orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCle tv orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-12-2017
19h41
1 256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cle tv orange
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une clé tv d'orange en ayant bien expliqué en boutique que ma 2ème tv était tres éloignée de ma box.
Il m'a été répondu que comme la couverture WiFi était assuré par des plug duo, je pouvais connecter ma clé et en bénéficier.
Après discussion par chat avec le service technique il n'est possible de connecter sa clé que directement sur sa box !
C'est ballot. Et en vacances alors (selon la pub on emporte pas son décodeur) on prend sa box sous le bras ?
Si quelqu'un (e) a une idée, merci de m'en faire part.
Cordialement
J'ai fait l'acquisition d'une clé tv d'orange en ayant bien expliqué en boutique que ma 2ème tv était tres éloignée de ma box.
Il m'a été répondu que comme la couverture WiFi était assuré par des plug duo, je pouvais connecter ma clé et en bénéficier.
Après discussion par chat avec le service technique il n'est possible de connecter sa clé que directement sur sa box !
C'est ballot. Et en vacances alors (selon la pub on emporte pas son décodeur) on prend sa box sous le bras ?
Si quelqu'un (e) a une idée, merci de m'en faire part.
Cordialement
4 RÉPONSES 4
Posté le
07-12-2017
19h51
1 252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cle tv orange
bonsoir @Yannyannyann
la clé se branche sur la tv
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-12-2017
19h54
Modifié le
07/12/2017
1 248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout savoir sur la clé TV, voir cette FAQ:
Si pas OK,
Cliquer sur contact en bas à droite de la page..
Posté le
07-12-2017
23h28
1 216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui je sais que la cle se branche sur la tv.
Mais après, il faut la connecter sur le réseau. Et là, si ta box est tres loin de ta tv vous faites comment ?
Et comme je l'expliquais dans mon 1er post, les techniciens Orange disent :connection uniquement en direct sur la box. Impossible sur plug ou sur un aitres réseau WiFi.
Mais après, il faut la connecter sur le réseau. Et là, si ta box est tres loin de ta tv vous faites comment ?
Et comme je l'expliquais dans mon 1er post, les techniciens Orange disent :connection uniquement en direct sur la box. Impossible sur plug ou sur un aitres réseau WiFi.
Posté le
11-12-2017
4h48
1 162  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bien évidemment, la clé se branche sur la TV, mais ça ne suffit pas à l'installation !
Il faut l'associer à une box directement. Et encore une fois,, à priori, elle doit être associée en direct et non via un réseau.
Bien évidemment, la clé se branche sur la TV, mais ça ne suffit pas à l'installation !
Il faut l'associer à une box directement. Et encore une fois,, à priori, elle doit être associée en direct et non via un réseau.