Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Cle tv orange

Yannyannyann
contributeur occasionnel
1 256  

Cle tv orange

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une clé tv d'orange en ayant bien expliqué en boutique que ma 2ème tv était tres éloignée de ma box.
Il m'a été répondu que comme la couverture WiFi était assuré par des plug duo, je pouvais connecter ma clé et en bénéficier.
Après discussion par chat avec le service technique il n'est possible de connecter sa clé que directement sur sa box !
C'est ballot. Et en vacances alors (selon la pub on emporte pas son décodeur) on prend sa box sous le bras ?
Si quelqu'un (e) a une idée, merci de m'en faire part.
Cordialement
4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 252  

Re: Cle tv orange

bonsoir @Yannyannyann

la clé se branche sur la tv

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 248  

@Yannyannyann

Tout savoir sur la clé TV, voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

Si pas OK,

Cliquer sur contact en bas à droite de la page..

Yannyannyann
contributeur occasionnel
1 216  

Oui je sais que la cle se branche sur la tv.
Mais après, il faut la connecter sur le réseau. Et là, si ta box est tres loin de ta tv vous faites comment ?
Et comme je l'expliquais dans mon 1er post, les techniciens Orange disent :connection uniquement en direct sur la box. Impossible sur plug ou sur un aitres réseau WiFi.
Yannyannyann
contributeur occasionnel
1 162  

Bonjour,
Bien évidemment, la clé se branche sur la TV, mais ça ne suffit pas à l'installation !
Il faut l'associer à une box directement. Et encore une fois,, à priori, elle doit être associée en direct et non via un réseau.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799428 membres inscrits 🧡

5289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne