- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Cle tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCle tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cle tv
Bonjour
Je dispose depuis 3 ans de clés TV Orange. Depuis 1 mois et demi j’ai un message d’erreur quand je change de chaîne. Le code de l’erreur est CTW208 . « Merci de vérifier votre connexion internet. Certains formats de fichiers ne sont pas reconnus par la clé ».
Pour accèder à la chaîne, je suis obligé de relancer l’application en déconnectant la clé de l’alimentation électrique, de rebrancher l'alimentation éléctrique puis de sélectionner la chaine choisie.
Le probléme apparaît seulement pour certaines chaînes que je veux choisir , soit la plupart de mes bouquets, Bein , OCS, mais aussi TF1, C news, BFMTV, l’Equipe. Les rares chaines auxquelles j’ai accès sont les chaines de France Télévision. Le problème n'apparait pas lorque la clé est réinitialisée après une réalimentation électrique mais revient en moyenne une heure après cette réinitialisation.
[EDIT: Merci @voyage21 de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cle tv
bonjour
regarde ce post :
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cle tv
Bonjour. La seule solution pour moi et à chaque fois que ''ça bugue'' est d'éteindre la tv , de désinstaller l'application clé tv de mon tél et réinstaller .Je suppose que des mises à jour se font ...mais je vous avoue que je le fais minimum 2 fois et il m'arrive aussi d'éteindre la box et de la rallumer et j'ajoute aussi une tonne de patience .Si ça peut vous aider ...