Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Cle tv

voyage21
contributeur occasionnel
1 218  

Cle tv

 Bonjour

 

 

 

 Je dispose depuis 3 ans de clés  TV Orange.  Depuis 1 mois et demi  j’ai un message d’erreur   quand  je change de chaîne. Le code de l’erreur est CTW208 . «  Merci de vérifier votre connexion internet.  Certains formats de fichiers ne sont pas reconnus par la clé ».

 

Pour accèder à la chaîne, je suis obligé de relancer l’application en déconnectant la clé de l’alimentation électrique, de rebrancher l'alimentation éléctrique puis de sélectionner la chaine choisie.

 

 Le  probléme apparaît seulement pour certaines chaînes que je veux choisir , soit la plupart de mes bouquets,  Bein , OCS, mais aussi TF1, C news, BFMTV, l’Equipe. Les rares chaines auxquelles j’ai accès sont les chaines de France Télévision. Le problème  n'apparait pas  lorque la clé est réinitialisée  après une réalimentation électrique mais revient en moyenne  une heure après cette réinitialisation.

 

[EDIT: Merci @voyage21  de ne pas écrire en majuscules].

 

2 RÉPONSES 2
JeanMichel28
incollable
incollable
1 185  

Re: Cle tv

bonjour

 

regarde ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Cl%C3%A9-Tv-Orange-code-erreur-CTW209/td-p/6800...

 

bonne journée

Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
belmondine11
contributeur occasionnel
651  

Re: Cle tv

Bonjour. La seule solution pour moi et à chaque fois que ''ça bugue'' est d'éteindre la tv , de désinstaller l'application clé tv de mon tél et réinstaller .Je suppose que des mises à jour se font ...mais je vous avoue que je le fais minimum 2 fois et il m'arrive aussi d'éteindre la box et de la rallumer et j'ajoute aussi une tonne de patience .Si ça peut vous aider ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne