Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Cles tv

Joe19
contributeur
1 640  

Cles tv

Bon soir je n es plus de tel la CLÉS TV
ne marche plus depuis mardi qui peu m'aider merci
7 RÉPONSES 7
Angelgabi73
contributeur
1 521  

Re: Cles tv

Moi c’est pareil j’ai téléchargé la
Nouvelle version sous demande de l ancienne via mon smartphone et maintenant il n’arrive même plus à trouver la clé !
patdechat
contributeur
1 504  

Et moi pareil, sauf que la nouvelle version s'est installée automatiquement....

patdechat
contributeur
1 500  

Il doit y avoir un bug général car on est nombreux a etre impactés.

Béa27
contributeur
1 445  

Bonjour, avec la mise à jour de la clé TV vous êtes obligés d'aller sur l'appli TV Orange, lorsque vous l'ouvrez pour la 1ère fois vous devez vous connectez avec votre adresse mail et surtout pas avec votre numéro de mobile, ensuite en haut à droite vous aurez un logo d'une tv (à côté de la loupe et d'un micro) cliquez dessus et là, il vous propose votre clé TV cliquez dessus et vous pourrez de nouveau regardez sur votre télévisuer vos différentes chaînes.

Joebarde88
contributeur
1 421  

Chose que j'ai faite, mais pas de logo de TV comme vous dites en haut à côté de la loupe et du micro....Que dois-je faire svp?

Ra41
contributeur
1 376  

Ça devient penible ces changements où rien ne fonctionne avoir une clé qui ne fonctionne pas a cause d’une appli douteuse résultat pas de tv dans la chambre depuis 3jours orange prévoit une compensation ? Parce que vu comme c parti pour trouver une solution c très loin d’être gagné !!
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 324  

Re : Cles tv

Bonjour,

Je vous invite à consulter le message de mon collègue concernant la mise à jour de l'application Clé TV.

Bonne journée.

Mathieu

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799237 membres inscrits 🧡

2997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne