Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Cliquettis regulier suite a installation decodeur TV UHD 87 slim

ZAREM
contributeur
1 003  

Cliquettis regulier suite a installation decodeur TV UHD 87 slim

Bonjour,

 

ORANGE vient de m'envoyer un nouveau decodeur (j'avais rien demandé en plus..mais bon..)

C'est un decodeur UHD 87 slim que j'ai installé sans probleme en remplacement de celui que j'avais.
Tout est ok mais le decodeur emet un clquettis desagreable, regulier toutes les 5 secondes environ.
J'ai rebooter..rien n'y fait

Merci pour votre aide
Slts

 

 


Solutions approuvées
ZAREM
contributeur
951  

Re : Cliquettis regulier suite a installation decodeur TV UHD 87 slim

Bonjour

 

Je me reponds a moi meme ...puisque personne ne daigne le faire ..a repasser..c'est pas cher...le fer...car le fer à dissout...heeeeeeeeee tu delires man..
Donc je disais..j'ai tchaché avec un conseiller (en un seul mot) et miracle..quelle reactivité..il etait compétent (un seul mot la aussi..et surtout la ) du coup..je vais ..et je viens...(stoppppp) devoir echanger mon nouveau decodeur contre un...nouveau decodeur..."sans decon der.."

Voila...j'espere que le nouveau sera plus nouveau  que l'ancien nouveau

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
ZAREM
contributeur
952  

Re : Cliquettis regulier suite a installation decodeur TV UHD 87 slim

Bonjour

 

Je me reponds a moi meme ...puisque personne ne daigne le faire ..a repasser..c'est pas cher...le fer...car le fer à dissout...heeeeeeeeee tu delires man..
Donc je disais..j'ai tchaché avec un conseiller (en un seul mot) et miracle..quelle reactivité..il etait compétent (un seul mot la aussi..et surtout la ) du coup..je vais ..et je viens...(stoppppp) devoir echanger mon nouveau decodeur contre un...nouveau decodeur..."sans decon der.."

Voila...j'espere que le nouveau sera plus nouveau  que l'ancien nouveau

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756258 membres inscrits 🧡

1273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne