- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Cloud Code erreur P01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud Code erreur P01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud Code erreur P01
et que j'essaie d'accéder au cloud l'apparition d'un message d'erreur (code P01) s'affiche et me renvoie au menu.
Le problème est a apparu il y a quelques jours mais en relançant tout mon équipements orange le problème été réglé mais la j'ai tout essayé et rien n'y fait..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud Code erreur P01
voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud Code erreur P01
oui je confirme le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud Code erreur P01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud Code erreur P01
Bonjour @GodSaveTheQueen
Un incident a été déclaré. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour rétablir le service. La date de rétablissement est prévue pour le 18/09.
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Cloud Code erreur P01
Bonjour,
Je n'arrive plus à acceder au CLOUD d'orange sur ma télévision !
En regardant, le forum, il y a un message sur la résolution au 18/09 ? 3 jours sans le CLOUD ? C'est inadmissible ! ça devrait être corrigé rapidement !
J'ai de plus en plus de mal avec le service ORANGE ! Toujours un problème ! Des résolutions 2, 3 jours après !
C'est vraiment pas terrible !
Soignez votre box avant de la lancer ! Ne pas avoir le CLOUD pendant 3 jours, c'est nul et je pèse mes mots !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud Code erreur P01
Bonjour,
J'ai exactement le même pb, je cherchais une solution, je l'ai trouvé, attendre ....
:-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Cloud Code erreur P01
persso la solution est toute trouver je quitte orange à la fin du mois bonjour la fibre et le service tv de sfr (surpuissant !) et bye bye les galéres d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud Code erreur P01
Bonjour,
Je confirme le problème depuis plusieurs jours. Indisponible tout le week-end et toujours en cours, on est déjà le 18/09, qu'en est-il de la résolution du problème ?
Je suis abonné depuis moins de deux semaines et après plusieurs déceptions causées par le manque de fonctionnalité de ce décodeur, si des problèmes techniques commencent à s'y ajouter, ca va être vite vu, dommage.