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Cloud Orange - Erreur interne
Bonjour,
A la suite de la mise à jour du logiciel Cloud d'Orange (V.3.3.0.6) je ne peux plus accéder à mon compte utilisateur et de ce fait la sauvegarde automatique des fichiers n'est plus opérationnelle. Après avoir complété mon adresse mail et le mot de passe lorsque je veux me connecter une nouvelle fenêtre apparaît avec le texte "erreur interne". J'ai bien sur désinstallé et réinstallé le logiciel plusieurs fois, notamment après un nettoyage sérieux du système mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait il une solution car l'assistance Orange ne m'est d'aucun secours. Merci par avance.
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Re : Cloud Orange - Erreur interne
Bonjour,
Vérifier vos paramètres, Voir cette FAQ/
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Re : Cloud Orange - Erreur interne
Bonsoir,
Merci pour la réponse mais cela ne me donne rien puisque ce n'est pas l'accès aux fichiers stockés sur le cloud qui pose problème mais l'accès au compte utilisateur qui permet de gérer les transferts vers le cloud.
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Re : Cloud Orange - Erreur interne
Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème...
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Re: Re : Cloud Orange - Erreur interne
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