Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Cloud Orange - Erreur interne

GOGO11
contributeur
1 655  

Cloud Orange - Erreur interne

Bonjour,

A la suite de la mise à jour du logiciel Cloud d'Orange (V.3.3.0.6) je ne peux plus accéder à mon compte utilisateur et de ce fait la sauvegarde automatique des fichiers n'est plus opérationnelle. Après avoir complété mon adresse mail et le mot de passe lorsque je veux me connecter une nouvelle fenêtre apparaît avec le texte "erreur interne". J'ai bien sur désinstallé et réinstallé le logiciel plusieurs fois, notamment après un nettoyage sérieux du système mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait il une solution car l'assistance Orange ne m'est d'aucun secours. Merci par avance.

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 643  

Re : Cloud Orange - Erreur interne

GOGO11
contributeur
1 636  

Re : Cloud Orange - Erreur interne

Bonsoir,

Merci pour la réponse mais cela ne me donne rien puisque ce n'est pas l'accès aux fichiers stockés sur le cloud qui pose problème mais l'accès au compte utilisateur qui permet de gérer les transferts vers le cloud.

Breva83
contributeur
1 548  

Re : Cloud Orange - Erreur interne

Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème...

Ancien Membre
1 295  

Re: Re : Cloud Orange - Erreur interne

ne cherchez pas!...c'est encore une de leurs nombreuses et recurrentes pannes qu"ils mettent 6 mois voire un an à résoudre!... le jour ou les logiciels Orange fonctionneront les dents des poules seront remboursées par les mutuelles!...
Ancien Membre
1 275  

Re: Re : Cloud Orange - Erreur interne

et voici comment ils balayent le probléme quand vous contactez le support cloud : Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations. Nous ne manquerons pas de les soumettre à notre équipe technique en vue d'améliorer davantage ce service. Après avoir effectué plusieurs tests de connexion, nous vous informons que nous n'avons pas reproduit le dysfonctionnement que vous rencontrez. Nous vous invitons donc à contacter notre assistance technique en téléphonant au 3900 (1). --------------------------- c'est bien connu qu'il n'y a jamais vous entendez JAMAIS de pannes chez Orange!... sous peine d'être viré si vous reconnaissez le contraire!...donc tu nous enquiquines pas et au lieu de venir deranger mon support tu contactes le service technique du bled...qui t'enverras egalement balader!...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754755 membres inscrits 🧡

4812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne