- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code A61 dans l'appli TV Mobile lors d'une demande...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode A61 dans l'appli TV Mobile lors d'une demande de programmation d'enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code A61 dans l'appli TV Mobile lors d'une demande de programmation d'enregistrement
Bonjour
Je suis l'heureux utilisateur d'une offre Livebox Play et d'un abonnement mobile Pro et je souhaite utiliser la possibilité de programmer depuis l'appli TV Mobile des enregistrements sur mon décodeur.
J'ai donc associé, sur mon mobile Pro, l'appli TV avec mon identifiant Internet (et non mon n° de mobile pro) et je constate que je vois bien les mêmes chaines que sur la TV à la maison.
Quand j'essaie d'enregistrer un programme, l'appli m'indique que mon enregistrement va être pris en compte, mais quand je vais dans l'écran listant mes enregistrements en cours, j'ai un message d'erreur A61 indiquant que mon offre ne permet pas cela.
L'enregistrement en direc sur le décodeur fonctionne bien.
Je ne vois pas très bien d'où vient le problème...
Info complémentaire : mon offre Livebox Play a été souscrite le 6/11 et, au 13/11, elle est toujours indiquée en "cours de migration" dans l'espace client. Ceci pourrait-il expliquer mes soucis ?
Que faire de plus ? Attendre ? Autre solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code A61 dans l'appli TV Mobile lors d'une demande de programmation d'enregistrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code A61 dans l'appli TV Mobile lors d'une demande de programmation d'enregistrement
Merci de cette réponse, mais :
1) je ne suis pas détenteur de l'option Multi-Ecrans
2) je le trouve où ce "bouton TV" sur le décodeur ?
J'avais déjà trouvé cette page, mais je n'ai pas su quoi faire. A tout hasard, j'ai re-démarré mon décodeur, en le mettant hors tension, à l'arrière, il s'est ré-initialisé, mais ça n'a rien changé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code A61 dans l'appli TV Mobile lors d'une demande de programmation d'enregistrement
Bonjour roussillat,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui et en complément des conseils apportés par johann, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code d'erreur A61 lors d'une tentative d'enregistrement depuis le mobile sur la TV d'Orange
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
J'ai lancé une réinitialisation à distance sur votre décodeur, pour que celui-ci la prenne en compte, je vous invite à redémarrer vos équipements dans l'ordre suivant :
- Arrêtez électriquement votre décodeur TV et la Livebox Play (si vous utilisez des Liveplug, débranchez/rebranchez-les.)
- Redémarrez votre Livebox et attendez que la connexion internet fonctionne à nouveau (Vérifiez que le bouton i est vert et appuyez dessus. Le message Internet OK doit s'afficher).
- Redémarrez votre décodeur TV et patientez pendant son redémarrage.
- Suivez les étapes de mise en service de la TV d'Orange avec le décodeur Livebox Play.
-Vérifiez si le problème de fonctionnement est résolu.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code d'erreur A61 lors d'une tentative d'enregistrement depuis le mobile sur la TV d'Orange
Bonsoir,
@Vanessa_M a écrit :
Bonjour roussillat,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
J'ai lancé une réinitialisation à distance sur votre décodeur, pour que celui-ci la prenne en compte, je vous invite à redémarrer vos équipements dans l'ordre suivant :
- Arrêtez électriquement votre décodeur TV et la Livebox Play (si vous utilisez des Liveplug, débranchez/rebranchez-les.)
- Redémarrez votre Livebox et attendez que la connexion internet fonctionne à nouveau (Vérifiez que le bouton i est vert et appuyez dessus. Le message Internet OK doit s'afficher).
- Redémarrez votre décodeur TV et patientez pendant son redémarrage.
- Suivez les étapes de mise en service de la TV d'Orange avec le décodeur Livebox Play.
-Vérifiez si le problème de fonctionnement est résolu.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
J'ai effectué les opérations indiquées, à part que je n'ai pas pu re-démarrer ma livebox car j'avais une opération de transfert en cours depuis fort longtemps entre 2 équipements qui lui sont raccordés et que je ne voulais pas l'interrompre. J'ai donc seulement provoqué un arrêt/relance de la connexion Internet en débranchant le câble téléphonique, histoire de provoquer une re-synchronisation de la livebox.
Après reconnexion de la livebox et ré-installation du décodeur, je constate que le problème subsiste toujours, mais le code d'erreur a changé : A60 maintenant.
D'avance merci pour vos actions à venir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code d'erreur A61 lors d'une tentative d'enregistrement depuis le mobile sur la TV d'Orange
Merci pour votre retour.
Votre dossier est en cours d'expertise, je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code d'erreur A61 lors d'une tentative d'enregistrement depuis le mobile sur la TV d'Orange
Bonjour
J'ai testé hier soir et tout semble fonctionner parfaitement. J'ai donc pu programmer un enregistrement depuis mon mobile et, ce matin, l'enregistrement est disponible !
Merci pour le traitement efficace de mon problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code d'erreur A61 lors d'une tentative d'enregistrement depuis le mobile sur la TV d'Orange
Bonjour roussillat,
Merci de votre retour. Je suis ravie que le service soit rétabli.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code A61 dans l'appli TV Mobile lors d'une demande de programmation d'enregistrement
Je constate le même problème chez moi. Le redémarrage de ma live box play et de la box TV ne changenr rien au problème.
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement