Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code E01 sur mon disque dur.

piafentango
contributeur confirmé
contributeur confirmé
885  

Code E01 sur mon disque dur.

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez pouvoir m'aider car non seulement je vis depuis années avec des mosaïques sur les images de temps en temps m'empêchant ainsi d'enregistrer parfois... on me remplace la livebox ou le décodeur et au bout de quelques temps, tout recommence.

En cas de mosaïques, je passe alors de la chaîne 1 à la 701 où je peux visualiser l'information que je souhaite regarder mais alors pas d'enregistrement possible.

Enfin, de temps en temps ça marche et j'attends toujours quelques jours avant de demander de l'assistance.

Aujourd'hui, nouveau problème : mon décodeur me dit "E01" mais l'assistance sur orange ne donne rien! Le décodeur qui est déjà plein d'enregistrements me dit être libre à 100%. Je procède donc à un nouvel essai et je demande l'enregistrement d'un film : il m'est dit alors sur l'écran qu'il y a un problème avec le décodeur et de voir avec l'assistance en donnant l'élément suivant E01.

Je sais qu'il y a un bon nombre de personnes sympathiques qui aident à résoudre les problèmes... J'espère recevoir un avis afin d'élucider ce problème.

Merci par avance

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
850  

Re: Code E01 sur mon disque dur.

bonjour @piafentango 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
piafentango
contributeur confirmé
contributeur confirmé
806  

Re: Code E01 sur mon disque dur.

Bonjour et merci pour votre réponse.

 

En cliquant sur le lien, j'obtiens "400 Bas Request"... avez-vous une autre solution à me proposer? Par avance, merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: Code E01 sur mon disque dur.

bonsoir @piafentango 

 

je viens de tester le lien,aucun problème

vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
piafentango
contributeur confirmé
contributeur confirmé
780  

Re: Code E01 sur mon disque dur.

Bonsoir,

Le lien ne marchait pas sur safari mais a marché sur chrome. Cependant, j'ai déjà fait tout ce qui m'est demandé. J'ai ce disque dur depuis 2012 et je pense qu'il a un problème : aucun changement suite à réinitialisation. On me dit qu'il est à 100% libre alors que j'ai conservé de nombreux documents et lorsque je veux enregistrer, il m'est dit que le disque est plein puis l'écran devient noir et impossible d'éteindre le décodeur sans passer à une manipulation sur l'interrupteur du décodeur.

Merci pour votre aide. Je ne voulais pas passer par le service 3900 car on va me demander de refaire toutes les manipulations et je vais perdre un temps fou ... mais il faut en passer par là!

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re: Code E01 sur mon disque dur.

bonjour @piafentango 

 

retourne sur le lien,et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
piafentango
contributeur confirmé
contributeur confirmé
734  

Re: Code E01 sur mon disque dur.

Merci,

Je vais me faire rappeler et je ne manquerai pas de vous tenir au courant

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re: Code E01 sur mon disque dur.

re @piafentango 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
piafentango
contributeur confirmé
contributeur confirmé
695  

Re: Code E01 sur mon disque dur.

Bonsoir,

J'ai appelé le 3900. J'ai alors décrit ma première panne, à savoir, des mosaïques sur toutes les images. Un test a été effectué sur ma ligne ADSL. Il en a suivi que ma carte TV Access était défectueuse. On m'a immédiatement communiqué un numéro sur mon portable pour faire un échange de ma carte TV dans une agence d'Orange.

Tout à été résolu : mes problèmes de mosaïques et mon disque dur fonctionne très bien sauf que j'ai perdu mes enregistrements! Mais rien de bien grave!

Merci pour votre aide qui m'a été précieuse.

Bien Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re: Code E01 sur mon disque dur.

bonsoir @piafentango 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne