- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code ERREUR E12
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode ERREUR E12
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-06-2022
11h43
921  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code ERREUR E12
Bonjour,
Impossible de regarder mes enregistrements depuis deux semaines, code erreur e12 sans cesse j'ai déjà essayé de redémarrer / réinitialiser mes deux box
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
15-06-2022
12h00
909  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code ERREUR E12
Bonjour @Thierry123
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
17-06-2022
12h32
864  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code ERREUR E12
Bonjour,
le dernier je pense ( ayant changé récemment d’opérateur ) j’ai les dernières box TV et Internet disponible donc je pense Le décodeur TV 4 et la livebox 6
Posté le
17-06-2022
12h42
857  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code ERREUR E12
Bonjour @Thierry123
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin