- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Code Erreur S01-01 TV UHD Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode Erreur S01-01 TV UHD Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code Erreur S01-01 TV UHD Fibre
Bonjour,
Raccordement effectué le 21/10, le soir tout était ok TV et internet.
Mais depuis jeudi soir, pas mal de code erreur S01, encore ce midi. Surtout dans la tranche horaire de grande écoute.
J'ai éteint le décodeur et la livebox puis rallumer 1 par 1, j'ai aussi réinitialisé 1 par 1 et j'ai toujours ces problèmes.
Mon décodeur est branché en ethernet à la livebox 5.
"Image qui fige 3 seconde ça revient puis code erreur, son qui saccade puis code erreur...toute les 5 ou 10 minutes, hier entre 19h et 21h et ce midi entre 12h et 13h après je suis parti..."
Connaissez-vous une manip avant de voir avec le service client ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Erreur S01-01 TV UHD Fibre
bonjour @RV_73
voir ici et au besoin clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Erreur S01-01 TV UHD Fibre
Bonjour @melet39 ,
Oui j'ai fait cela, j'ai respecté la procédure, j'ai même réinitialisé la livebox 2 fois.
La je viens d'allumer, je vais voir pour ce soir et si ça se reproduit j'appellerai le service client.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Erreur S01-01 TV UHD Fibre
re @RV_73
sinon fais toi rappeler comme dit plus haut,jusqu'à 22h
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Erreur S01-01 TV UHD Fibre
Pour le moment, ça fonctionne correctement, ma dernière réinitialisation a du faire effet ou c'était un problème dans le réseau, donc je vais attendre, si ça se reproduit j'appellerai directe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Erreur S01-01 TV UHD Fibre
bonjour @RV_73
merci du retour,tiens nous au courant
bonne journée