Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code Erreur : S04

javaradiofrance
contributeur
2 687  

Code Erreur : S04

 

Bonjour,

 

Après avoir régulariser ma facture ce matin du 14/01/2015 vers midi, ma connexion internet est revenue le soir vers 21h30. Si internet fonctionne bien, la box tv, elle par contre m'affiche sans arrêt " code erreur : so4 ".

J'ai tout tenté, redémarrage, débranchement, etc...

Excédé, je finis par appeler la hotline, impossible quoi que je fasse d'avoir quelqu'un en ligne pour m'aider. Par contre je tombe invariablement sur le même message " Veuillez régulariser votre facture par carte bancaire". J'ai bien payé ce matin par carte bancaire et j'ai même le numéro qui prouve la transaction.

Pourquoi juste m'activer la connexion internet et pas la Tv?

 

Salutations.

5 RÉPONSES 5
blabla3
super fan
super fan
2 659  

Re : Code Erreur : S04

Bonjour

 

Si vous venez de regler votre facture et que la ligne DASL etait suspendue il fauut au max 72H pour retrouver tous les acces (internet/TV/fixe). La seule chose a faire est de patienter au maximum les 72h.

 

Si jamais apres les 72 H toujours code erreur S04 faire comme suit:

 

-etteindre et debranche box + decodeur

-attendre 2min

-rebrancher seulement la box et la rallumer

-attendre la synchro COMPLETE

-re-patienter 1min30

-rebrancher le decodeur TV et le rallumer

-patientez jusqu'a ce que la TV refonctionne

 

Si rien apres cela alors il s'agit d'un probleme sur la plate-forme TV et dans ce cas la seule l'assistance technique pourra arranger le probleme

javaradiofrance
contributeur
2 626  

Re : Code Erreur : S04

Merci pour tes infos, tout est rentré dans l'ordre.

 

Sincéres remerciements et salutations.

Sweety-cherry
contributeur
2 061  

Re : Code Erreur : S04

Un grand merci pour la methode ca marche!!!!!!

b26bombr
contributeur
1 868  

Re : Code Erreur : S04

Impossibilité de percevoir les programmes de la Télévision oranga le panneau s"est allumé avec mention So4 et aprés avoir suivi les recommandations nécessaires  c'est à dire voi ma livebox rien ne se passe et ce depuis 25 minutes pourriez-vous svp me dépanner merci

chiichan
contributeur
1 861  

Re : Code Erreur : S04

Coucou!

C'est une panne générale, donc pour le moment, on ne peut pas faire grand chose.

C'est les techniciens d'orange, qui font le maximum pour venir à notre aide.

Pour l'instant, le mieux est de laisser le décodeur en veille, et d'en profiter pour aller faire un tour (ici il pleut).

Peut-être faire un brin de ménage, et de revenir vers 18h, pour savoir si le problème est résolu.

Bon aprés-midi.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795678 membres inscrits 🧡

2929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne