- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Code Erreur : S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode Erreur : S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code Erreur : S04
Bonjour,
Après avoir régulariser ma facture ce matin du 14/01/2015 vers midi, ma connexion internet est revenue le soir vers 21h30. Si internet fonctionne bien, la box tv, elle par contre m'affiche sans arrêt " code erreur : so4 ".
J'ai tout tenté, redémarrage, débranchement, etc...
Excédé, je finis par appeler la hotline, impossible quoi que je fasse d'avoir quelqu'un en ligne pour m'aider. Par contre je tombe invariablement sur le même message " Veuillez régulariser votre facture par carte bancaire". J'ai bien payé ce matin par carte bancaire et j'ai même le numéro qui prouve la transaction.
Pourquoi juste m'activer la connexion internet et pas la Tv?
Salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code Erreur : S04
Bonjour
Si vous venez de regler votre facture et que la ligne DASL etait suspendue il fauut au max 72H pour retrouver tous les acces (internet/TV/fixe). La seule chose a faire est de patienter au maximum les 72h.
Si jamais apres les 72 H toujours code erreur S04 faire comme suit:
-etteindre et debranche box + decodeur
-attendre 2min
-rebrancher seulement la box et la rallumer
-attendre la synchro COMPLETE
-re-patienter 1min30
-rebrancher le decodeur TV et le rallumer
-patientez jusqu'a ce que la TV refonctionne
Si rien apres cela alors il s'agit d'un probleme sur la plate-forme TV et dans ce cas la seule l'assistance technique pourra arranger le probleme ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code Erreur : S04
Merci pour tes infos, tout est rentré dans l'ordre.
Sincéres remerciements et salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code Erreur : S04
Un grand merci pour la methode ca marche!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code Erreur : S04
Impossibilité de percevoir les programmes de la Télévision oranga le panneau s"est allumé avec mention So4 et aprés avoir suivi les recommandations nécessaires c'est à dire voi ma livebox rien ne se passe et ce depuis 25 minutes pourriez-vous svp me dépanner merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code Erreur : S04
Coucou!
C'est une panne générale, donc pour le moment, on ne peut pas faire grand chose.
C'est les techniciens d'orange, qui font le maximum pour venir à notre aide.
Pour l'instant, le mieux est de laisser le décodeur en veille, et d'en profiter pour aller faire un tour (ici il pleut).
Peut-être faire un brin de ménage, et de revenir vers 18h, pour savoir si le problème est résolu.
Bon aprés-midi.