Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code Erreur S05-06

TitineKool
contributeur confirmé
contributeur confirmé
46 632  

Code Erreur S05-06

Bonjour !

 

Je viens d'allumer ma télé, et j'ai l'Erreur S05-06. J'ai le Décodeur TV 4.

 

J'ai redémarré deux fois. La Livebox, Internet, le téléphone fonctionnent bien. Mais pas le décodeur.

J'ai même fait une réinitialisation, puis ai refait un troisième redémarrage. Et j'ai toujours l'Erreur S05-06.

 

Cela vient-il de moi, où est-ce une panne généralisée de la TV d'Orange ? Dois-je patienter un peu que les choses rentrent dans l'ordre ?

 

En vous remerciant.


Solutions approuvées
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
46 563  

Re: Code Erreur S05-06

Bonjour à tous.

Certains de nos clients n'accédaient pas à la TV d'Orange via leur décodeur et obtenaient une erreur S05.

Cet incident est en cours de rétablissement progressif et il est recommandé d'éteindre électriquement la Livebox & le Décodeur pendant 4 minutes, puis de rallumer dans cet ordre:

🟢 - La Livebox et la laisser se reconnecter

🟩 - Le décodeur.


Orange vous présente ses excuses pour la gène occasionnée.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
melet39
#TopMembre
#TopMembre
46 621  

Re: Code Erreur S05-06

Bonjour  @TitineKool 

 

problème général en cours de résolution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TitineKool
contributeur confirmé
contributeur confirmé
46 595  

Re: Code Erreur S05-06

Merci @melet39 

 

En effet, ça vient tout juste de revenir à la normale, à l'instant 

 

Il me suffisait juste de patienter un peu.

 

Bonne journée !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
46 574  

Re: Code Erreur S05-06

re @TitineKool 

 

merci du retour

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
46 564  

Re: Code Erreur S05-06

Bonjour à tous.

Certains de nos clients n'accédaient pas à la TV d'Orange via leur décodeur et obtenaient une erreur S05.

Cet incident est en cours de rétablissement progressif et il est recommandé d'éteindre électriquement la Livebox & le Décodeur pendant 4 minutes, puis de rallumer dans cet ordre:

🟢 - La Livebox et la laisser se reconnecter

🟩 - Le décodeur.


Orange vous présente ses excuses pour la gène occasionnée.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TitineKool
contributeur confirmé
contributeur confirmé
46 547  

Re: Code Erreur S05-06

Bonjour Nicolas,

 

Un très grand merci pour vos conseils 

MTC53
contributeur occasionnel
46 506  

Re: Code Erreur S05-06

Merci pour l'information donnée par le webconseiller c'est ce que j'ai fait ce matin avec l'employée du 3900, mais ici cela n'a pas donné de résultat le code erreur était L11 06 - et à Levallois nous avons énormement de travaux  de rénovation EDF, Ce qui explique sans doute qu'un technicien doit se déplacer pour voir le problème.

Merci pour tout.  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
46 498  

Re: Code Erreur S05-06

re @MTC53 

 

merci du retour,mais comme la résolution est progressive cela peut être résolu dans la soirée

tiens nous au courant de la suite

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MTC53
contributeur occasionnel
46 451  

Re: Code Erreur S05-06

Rebonjour et merci pour les informations,  j ai reçu 2 SMS vers 16 H  d'Orange m'informant que la ligne internet était rétablie et que normalement tout devait rentrer dans l'ordre.

Je viens de rentrer à mon domicile;  toutes les chaines T.V  refonctionnent normalement. je viens de les avertir par SMS

ENCORE MERCI BEAUCOUP POUR TOUS LES RENSEIGNEMENTS ET CONSEILS

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
46 437  

Re: Code Erreur S05-06

re @MTC53 

 

merci du retour

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne