Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code Erreur S19 récurrent

Philou320
helper confirmé
helper confirmé
1 448  

Re : codes S03 S19

Bonjour Chantal

 

Merci pour tout

 

Bonne journée à vous !

Philou320
helper confirmé
helper confirmé
1 439  

Re : codes S03 S19

De mieux en mieux

 

ce soir carrément plus rien... arrêt sur image puis code S03

 

redémarrage de la box et du décodeur, rien n'y fait, toujours le même message

 

orange c'est vraiment de la .....

 

je crois que la meilleure solution serait de passer à la concurence

 

Est ce qu'au moins un dédommagement est prévu pour cette absence de service ?

NIZOU83
contributeur occasionnel
1 252  

Re : Code Erreur S19 récurrent

BONJOUR

 

VOILA PLUSIEURS MOIS QUE J AI LEMEME PROBLEME JE ME DEMANDE S4 IL Y A QUELQU UN CHEZ SHOH AU TELEPHONE

 

PAS MOYEN DE CHANGER CETTE CARTE A PUCE QUI NE MARCHE JAMAIS JE ME LEVE PLUS DE DIX FOIS POUR REMETTRE LEUR CARTE QUI NEMARCHE PLUS C EST SUPER NON

 

HC1
contributeur
1 236  

Re : Code Erreur S19 récurrent

Bonjour,

Je subis moi aussi l'erreur S19, depuis maintenant 3 semaines!

Apres avoir supporté ça durant cette période, et ne pas avoir eu de réponse du 3900, j'aimerais que l'on m'indique comment faire autrement?

Merci,

HC

Christine86
contributeur occasionnel
927  

Re : Code Erreur S19 récurrent

Bonjour,

Depuis une dizaine de jours j'ai le message récurent " code erreur s19 ". J'ai débranché/rebranché le décodeur, enlevé/remis la carte et ce plusieurs fois. J'ai toujours ce message de manière intempestive. Quelle solution ?

Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
925  

Re : Code Erreur S19 récurrent

bonsoir @Christine86

 

voir ici,si aucun résultat,contacter le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour envoi d'une autre carte

sinon attendre le passage d'un webconseiller

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nou...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HC1
contributeur
919  

Re : Code Erreur S19 récurrent

La carte a été avalée par le décodeur .

claude1956
contributeur
762  

Re : codes S03 S19

Bonjour

 

J'ai un problème avec une erreur S19. J'ai nettoyé la puce avec un chiffon, réinséré la carte, redémarré le décodeur et la box à de multiples reprises. Rien ni fait ,l'erreur S19 fini pas revenir (des fois au bout de 2 heures des fois 5heures).

 

J'ai vu que d'autres ont aussi ce problème, faut-il changer ma carte ?

 

Merci à vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
758  

Re : codes S03 S19

bonjour @claude1956

 

appel au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour envoie d'une nouvelle carte,ou attends le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne