- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code Erreur S58-05
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode Erreur S58-05
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Cette erreur est apparu depuis lundi après l intervention d un technicien sur la ligne à l extérieur pour résoudre un problème d internet.
Actions réalisées : redemarrage box + décodeur.
Reinitialisation decodeur Tv Orange.
Debranchement de la box et de la tv d orange.
Rien ne fonctionne
Reseau Adsl
Connexion box decodeur : Rj45.
Decodeur Tv UHD
Les outils proposés par Orange dont le test de la connexion me disent que tout vas bien.
Merci pour vos éclairage à ce sujet et si ils manquent des informations.
Bien cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sujet clos. Suite à l'intervention de la société de dépannage, le débit n'est pas assez puissant pour avoir la télévision par internet.
Merci le service commercial d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Erreur S58-05
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Erreur S58-05
Bonjour
Le code d'erreur qui s'affiche est un manque de débit.
S58, S58-03, S58-05, S58-06
débit insuffisant. Le débit de votre ligne Internet est actuellement insuffisant pour accéder à l'ensemble des services de la TV d'Orange. |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Erreur S58-05
salut @Franckyxp
attention avec ce code erreur qui est parfois un faux positif
concernant le débit, tu peux directement voir sur la box où tu en es, et un simple redémarrage du décodeur par le bouton marche/arrêt suffit
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Erreur S58-05
C'est pas moi qui le dit, c'est sur la page d'Orange et les messages d'erreurs, après si Orange publie des faux positifs je n'y peux rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Erreur S58-05
Bonsoir,
Ethernet ou Wifi c'est pareil même comportement.
Concernant le débit :
Etat de la ligne DSL
2.1 | Statut du lien DSL Actif |
2.2 | Mode de synchronisation DSL ADSL |
2.3 | Dernière synchronisation DSL 12 mars 2020, 19 h 30 m |
2.4 | Durée de la synchronisation DSL 07 m 41 s |
Débit et marge au bruit
2.5 | Débit de synchronisation DSL montante 509 kbit/s |
2.6 | Débit de synchronisation DSL descendante 2906 kbit/s |
2.7 | Marge de bruit liaison descendante 5.2 dB |
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 | Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0 |
2.9 | Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0 |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Erreur S58-05
salut @Franckyxp
je sais bien, c'est pourquoi il faut commencer par redémarrer le décodeur seul par le bouton marche/arrêt et vérifier le débit sur la box
tu vois de suite si c'est cohérent ou pas
et tu ne nous as pas dit comment le décodeur est relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Erreur S58-05
Ce n'est pas moi qui est un problème, je ne faisais que répondre à une autre personne qui avait ce problème avec ce code d'erreur.
Moi mon problème serait plutôt de savoir pourquoi depuis plusieurs jours, à chaque fois que je rallume mon décodeur TV il fait comme si je l'avais débranché du secteur en faisant une réinitialisation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code Erreur S58-05
Bonsoir Fredolerouge,
Branchement Ethernet.
Je l'ai mis dans mon premier post et mon dernier message.
Résultat du test de débit suite au stop du décodeur :
Débit descendant : 2495 kbps (304.6 Kio/s) - Débit montant : 275 kbps (33.6 Kio/s) - Ping : 35 ms
Après démarrage de la box :
Débit descendant : 2506 kbps (305.9 Kio/s) - Débit montant : 326 kbps (39.8 Kio/s) - Ping : 30 ms
Arpès démarrage du décodeur :
Débit descendant : 2371 kbps (289.4 Kio/s) - Débit montant : 345 kbps (42.1 Kio/s) - Ping : 33 ms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sujet clos. Suite à l'intervention de la société de dépannage, le débit n'est pas assez puissant pour avoir la télévision par internet.
Merci le service commercial d'orange