Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code Erreur S58-05

AudAnq
contributeur occasionnel
2 413  

Code Erreur S58-05

Bonsoir, 

Cette erreur est apparu depuis lundi après l intervention d un technicien sur la ligne à l extérieur pour résoudre un problème d internet. 

Actions réalisées : redemarrage box + décodeur.

Reinitialisation decodeur Tv Orange. 

Debranchement de la box et de la tv d orange. 

Rien ne fonctionne 

Reseau Adsl

Connexion box decodeur : Rj45.

Decodeur Tv UHD

Les outils proposés par Orange dont le test de la connexion me disent que tout vas bien.

 

Merci pour vos éclairage à ce sujet et si ils manquent des informations.

Bien cordialement. 


Solutions approuvées
AudAnq
contributeur occasionnel
2 217  

Re: Code Erreur S58-05

Bonjour,

Sujet clos. Suite à l'intervention de la société de dépannage, le débit n'est pas assez puissant pour avoir la télévision par internet.

Merci le service commercial d'orange

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
AudAnq
contributeur occasionnel
2 401  

Re: Code Erreur S58-05

Franckyxp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 352  

Re: Code Erreur S58-05

Bonjour

Le code d'erreur qui s'affiche est un manque de débit.

S58, S58-03, S58-05, S58-06

débit insuffisant. Le débit de votre ligne Internet est actuellement insuffisant pour accéder à l'ensemble des services de la TV d'Orange.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 333  

Re: Code Erreur S58-05

salut @Franckyxp 

 

attention avec ce code erreur qui est parfois un faux positif

 

concernant le débit, tu peux directement voir sur la box où tu en es, et un simple redémarrage du décodeur par le bouton marche/arrêt suffit

 

comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Franckyxp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 303  

Re: Code Erreur S58-05

C'est pas moi qui le dit, c'est sur la page d'Orange et les messages d'erreurs, après si Orange publie des faux positifs je n'y peux rien.

AudAnq
contributeur occasionnel
2 299  

Re: Code Erreur S58-05

Bonsoir,

Ethernet ou Wifi c'est pareil même comportement.

Concernant le débit :

Débit utile descendant2.6 Mbit/s
Débit utile montant 448 kbit/s
 

Etat de la ligne DSL

2.1
Statut du lien DSL
Actif
2.2
Mode de synchronisation DSL
ADSL
2.3
Dernière synchronisation DSL
12 mars 2020, 19 h 30 m
2.4
Durée de la synchronisation DSL
07 m 41 s

 

Débit et marge au bruit

2.5
Débit de synchronisation DSL montante
509 kbit/s
2.6
Débit de synchronisation DSL descendante
2906 kbit/s
2.7
Marge de bruit liaison descendante
5.2 dB

 

Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

2.8
Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
0
2.9
Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
0

Teste effectué sur degrouptest.com
Débit descendant : 2555 kbps (311.9 Kio/s) - Débit montant : 299 kbps (36.5 Kio/s) - Ping : 34 ms
 
Pour info, un technicien intervient demain.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 296  

Re: Code Erreur S58-05

salut @Franckyxp 

 

je sais bien, c'est pourquoi il faut commencer par redémarrer le décodeur seul par le bouton marche/arrêt et vérifier le débit sur la box

 

tu vois de suite si c'est cohérent ou pas

 

et tu ne nous as pas dit comment le décodeur est relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Franckyxp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 277  

Re: Code Erreur S58-05

Ce n'est pas moi qui est un problème, je ne faisais que répondre à une autre personne qui avait ce problème avec ce code d'erreur.

 

Moi mon problème serait plutôt de savoir pourquoi depuis plusieurs jours, à chaque fois que je rallume mon décodeur TV il fait comme si je l'avais débranché du secteur en faisant une réinitialisation. 

AudAnq
contributeur occasionnel
2 276  

Re: Code Erreur S58-05

Bonsoir Fredolerouge,

Branchement Ethernet.

Je l'ai mis dans mon premier post et mon dernier message.

 

Résultat du test de débit suite au stop du décodeur :

Débit descendant : 2495 kbps (304.6 Kio/s) - Débit montant : 275 kbps (33.6 Kio/s) - Ping : 35 ms

 

Après démarrage de la box :

Débit descendant : 2506 kbps (305.9 Kio/s) - Débit montant : 326 kbps (39.8 Kio/s) - Ping : 30 ms

 

Arpès démarrage du décodeur :

Débit descendant : 2371 kbps (289.4 Kio/s) - Débit montant : 345 kbps (42.1 Kio/s) - Ping : 33 ms

 

AudAnq
contributeur occasionnel
2 218  

Re: Code Erreur S58-05

Bonjour,

Sujet clos. Suite à l'intervention de la société de dépannage, le débit n'est pas assez puissant pour avoir la télévision par internet.

Merci le service commercial d'orange

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne