- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code S 19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode S 19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code S 19
Bonjour, et voila je me rajoute a la longue liste des abonnés qui tout les 2 heures sont obligés de rebouter le décodeur orange.
Assistance nul : vous devez débranché votre décodeur, retirer la carte et puis la remettre, et rallumer votre décodeur au bout de 5 minutes.
Merci j'ai gagné deux heures de tranquillité.
Il doit y avoir une autre solution, il y a X messages d'abonnées avec le même problème.
Orange ne ce pose pas la question les décodeurs de plus de 5 ans aurait il besoin d'etre changer ?
les cartes sont elles aussi fiable.
depuis que je suis immobilise dans mon fauteuil je regrette d'avoir pris la télévision via la box cela marche pas très bien et les des bouquets changes son notre avis mais cela est un autre problème.
JE VEUX POUVOIR REGARDER UN FILM SANS AVOIR A REBOUTER NOM DÉCODEUR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code S 19
Bonjour perros,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée