Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code S 19

perros
contributeur
440  

Code S 19

Bonjour, et voila je me rajoute a la longue liste des abonnés qui tout les  2 heures sont obligés de rebouter le décodeur orange.

 

Assistance nul  : vous devez débranché votre décodeur, retirer la carte et puis la remettre, et rallumer votre  décodeur au bout de 5 minutes.

 

Merci j'ai gagné deux heures de tranquillité. 

 

Il doit  y avoir une autre solution, il y a X messages d'abonnées avec le même problème.

 

Orange ne ce pose pas la question les décodeurs de plus de 5 ans aurait il besoin d'etre changer ?

 

les cartes sont elles aussi fiable.

 

depuis que je suis immobilise dans mon fauteuil je regrette d'avoir  pris la télévision via la box cela marche pas très bien et les des bouquets changes son notre avis  mais cela est un autre problème.

 

JE VEUX POUVOIR REGARDER UN FILM SANS AVOIR  A REBOUTER NOM DÉCODEUR 

Révélation
 
1 RÉPONSE 1
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
397  

Re : Code S 19

Bonjour perros,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne