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Code S03
Bonjour,
Depuis le début du confinement, s'affiche le code S03 indiquant que mon décodeur ne parvient pas à lire ma carte d'accès. Après avoir essayé de multiples recommandations rien ni fait, débranchement/rebranchement de toute mon installation, nettoyage de la carte, réassociation des plugs...
Mais le problème demeure.
Merci de votre aide
Cdt
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Re: Code S03
bonjour @FG161
oublie les plugs et branche direct ethernet
sinon quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Code S03
Je possese un décodeur uhd 90. Brancher le câble Ethernet n a rien changer, j ai toujours ce même message comme quoi le décodeur ne parvient pas à lire la carte d accès.
Merci de votre aide
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Re: Code S03
Je possède un décodeur uhd 90. Brancher le câble Ethernet n a rien changer, j ai toujours ce même message comme quoi le décodeur ne parvient pas à lire la carte d accès.
Merci de votre aide
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Re: Code S03
re @FG161
voir après réinitialisation
si pas de résultat à partir de lundi 8h
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
et si tu ne recois pas par satellite profite en pour demander le décodeur uhd moyennant 10€ de frais de mise en service
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Code S03
Merci de votre aide je vais essayer cependant lorsque j appel orange, il teste ma ligne et ne détectant pas de problème et raccroche après quelques secondes sans me mettre en communication avec un conseiller.
Cdt
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Re: Code S03
re @FG161
essaie demain à partir de 8h,sinon lundi clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt