Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code S03

FG161
contributeur
568  

Code S03

Bonjour,

 

Depuis le début du confinement, s'affiche le code S03 indiquant que mon décodeur ne parvient pas à lire ma carte d'accès. Après avoir essayé de multiples recommandations rien ni fait, débranchement/rebranchement de toute mon installation, nettoyage de la carte, réassociation des plugs...

Mais le problème demeure.

Merci de votre aide 

Cdt 

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
566  

Re: Code S03

bonjour @FG161 

 

oublie les plugs et branche direct ethernet

sinon quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FG161
contributeur
531  

Re: Code S03

Je possese un décodeur uhd 90. Brancher le câble Ethernet n a rien changer, j ai toujours ce même message comme quoi le décodeur ne parvient pas à lire la carte d accès.

Merci de votre aide 

FG161
contributeur
528  

Re: Code S03

Je possède un décodeur uhd 90. Brancher le câble Ethernet n a rien changer, j ai toujours ce même message comme quoi le décodeur ne parvient pas à lire la carte d accès.

Merci de votre aide 

melet39
Orange Star
Orange Star
523  

Re: Code S03

re @FG161 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

si pas de résultat à partir de lundi 8h

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

et si tu ne recois pas par satellite profite en pour demander le décodeur uhd moyennant 10€ de frais de mise en service
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FG161
contributeur
521  

Re: Code S03

Merci de votre aide je vais essayer cependant lorsque j appel orange, il teste ma ligne et ne détectant pas de problème et raccroche après quelques secondes sans me mettre en communication avec un conseiller.

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
493  

Re: Code S03

re @FG161 

 

essaie demain à partir de 8h,sinon lundi clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772709 membres inscrits 🧡

2359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne