- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code S04-02
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode S04-02
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code S04-02
Bonsoir,
J'ai un souci avec mon décodeur livebox 4.
Un message S04-02.
J'ai éteint et rallumé la box et le décodeur. Ça n'a rien changé.
Réinitialiser la box avec le décodeur débranché ça n'a rien changé.
Je désespère est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème s'il vous plaît ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code S04-02
Bonsoir @Alexmam1
si pas de résultat après réinitialisation,clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code S04-02
Bonsoir @Alexmam1,
Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement de votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !