- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code S05-03
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode S05-03
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-12-2021
14h23
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code S05-03
Suite à l'installation de la fibre, mon décodeur et la TV m'affiche le code S05-03, internet et le wifi fonctionne bien, j'ai plusieurs fois redémarrer comme me demande la procédure Orange, j'ai même réinitialiser le décodeur Sagem, mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai contacté orange, ils ont rien trouvé pour le moment. Un ou plusieurs conseils svp.
3 RÉPONSES 3
Posté le
07-12-2021
15h03
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code S05-03
clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-12-2021
12h36
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code S05-03
Merci melet39, en fin de compte le pb vient de chez Orange, depuis ma nouvelle installation fibre, ils n'arrivent pas a initialiser mon compte tv Orange. Probablement réparé sous 3 a 5 jours ils mont dit.
Posté le
08-12-2021
12h40
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code S05-03
Bonjour @Gege30160
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle rapidement
Bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin