- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code S19 - help
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode S19 - help
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code S19 - help
Bonjour,
Comme quelques utlisateurs, un message régulier de code S19 apparaît sans cesse.
J'ai lu que vos aviez été efficace ...
Malgré toutes les manips classiques, le pb persiste.
Je pense que le changement s'impose mais guère le temps de passer en boutique fiar le pied de grue ...
Merci de votre aide.
ps : en ligne avec le 3900 durant 30 m ...impossible à obtenir !
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code S19 - help
Bonjour Z3LM,
Si l'erreur S19 est toujours d'actualité, je vous propose le renouvellement de vote carte TV.
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code S19 - help
Merci de votre réponse - Je souhaite effectivement procéder à un échange de carte - Quelle est la procédure ?
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code S19 - help
Bonjour Z3LM,
Merci de me donner en message privé Nom Téléphone support ADSL et n° de compte pour que je puisse consulter votre dossier.
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code S19 - help
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu mes différentes données pour procéder au changement de carte ( envoyés samedi mais je ne vois rien apparâtre en retour ni dan smessages envoyés ...) -
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code S19 - help
Bonjour Z3LM,
Pas de coordonnées reçues. Merci de me renvoyer ces infos en message privé .
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code S19 - help
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvel envoie informations
Votre carte TV est en cours d'envoi, vous la recevrez sous 5 jours à votre domicile.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code S19 - help
bonjour j ai le meme soucis ca devient horrible elle me fait sa tout les 5 minute j ai deja demander un changement de la carte et je ne lait jamais recus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code S19 - help
Bonjour jeanmimanceaux,
En échange de vos coordonnées (Nom, Tél, Mobile) en message privé, je vous enverrai une carte via access.
Cdlt
Philippe