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Code S78-01 depuis 3 semaines...
Bonjour,
Depuis le remplacement de mon ancien décodeur par le nouveau, je n'ai plus d’accès, juste le code S78-01.
J'ai appelé le 3900, discuter par le "chat" avec des conseillers, mais rien n'y fait.
Je pense a résilier mon abonnement chez Orange.
Avez vous déjà été confrontez a ce genre de situation ?
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Re: Code S78-01 depuis 3 semaines...
bonjour @Yann7862
voir ici et au besoin,clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Code S78-01 depuis 3 semaines...
Merci pour ta réponse.
Un conseiller m'a rappeler, le problème vient de la carte virtuelle qui ne s'active pas.
Logiquement cela devrait être résolu dans la journée. Je croise les doigts.
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Re: Code S78-01 depuis 3 semaines...
bonjour @Yann7862
merci du retour,tiens nous au courant
bonne journée
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Re: Code S78-01 depuis 3 semaines...
Génial !
Le conseiller a tenu parole et j'ai enfin le service TV qui fonctionne.
Merci.
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Re: Code S78-01 depuis 3 semaines...
bonjour @Yann7862
merci de ton retour positif
bonne journée