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Re: Re : Code adulte réinitialisé en permanence
bonjour @Michaela3
le webconseiller @Nicolas_M trouvera une solution,pas d'inquiétude
bonne journée
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Re: Re : Code adulte réinitialisé en permanence
Bonjour @melet39
Merci d'essayer de me rassurer...ça devient vraiment étrange.
Le Pass jeu a été commandé pour la dernière fois le 18 Septembre quand on regardait un film. Je l'ai résilié sur Orange et moi.
(Parfois l'option apparait dans les offres souscrites sur la TV parfois non donc je la résilie sur la Tv aussi.)
Depuis le 18 Septembre l'option Pass jeu est présente dans mes offres sourcrites mais impossible de la résilier sur la TV : il est écrit ceci : " en cours d'abonnement Si vous ne pouvez pas jouer aux jeux sous 1h veuillez contacter le service technique"
C'est nouveau ça...je comprends vraiment pas cette fois?
Je vais voir si un conseiller peut m'aider à comprendre
Bonne fin d'après-midi
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Re: Re : Code adulte réinitialisé en permanence
bonjour @Michaela3
en attente du passage du webconseiller @Nicolas_M
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
tiens nous au courant
bon weekend
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