- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code d'érreur S01 07
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode d'érreur S01 07
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-04-2020
11h24
825  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code d'érreur S01 07
Bonjour, j'ai la fibre depuis 2 mois et malgré le haut débit, il arrive que la télé (branchée en wi-fi) coupe ou ait du mal à avoir le programme que je demande. C'est systématique quand je loue un film en VOD. Le moniteur indique "code erreur S01 07.
J'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé d'explication. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-04-2020
11h31
821  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code d'érreur S01 07
bonjour @Aurélie20
essaie,branche direct ethernet et réinitialise
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin