Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code d'erreur S01 et TV indisponible

Arturus94
contributeur
895  

Code d'erreur S01 et TV indisponible

Bonjour,

 

Comme le titre l'indique j'ai un souci avec ma la TV orange. Hier soir, le 07/11, la TV à commencé à devenir instable, les images sautant par moment, se coupant pendant quelques secondes avant de revenir. Aujourd'hui, au lancement de la Livebox le code d'erreur S01 s'est affiché.

 

J'ai suivi les différents conseils notifié dans l'assistance orange, vérifier la connexion, les branchements, éteindre et relancer les appareils et même faire la remise à zéro de la Livebox.

 

Ce qui n'a pas résolu le problème. Depuis, la TV s'affiche comme Indisponible sur la page Livebox et j'ai toujours le code erreur S01 qui s'affiche sur la télé. J'ai lancé un diagnostic qui n'a pas fonctionné et dont voici le code: 4045 - 9002 - 1000

 

Ne voyant plus quoi faire, je me tourne vers vous.

 

Merci d'avance, cordialement.

Bastien

 

Ps: J'ai une Livebox 2 Sagem et un décodeur Sagem Slim UHD

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
875  

Re : Code d'erreur S01 et TV indisponible

salut @Arturus94

 

tu vas devoir contacter l'assistance, seule capable de déchiffrer ce code

 

personnellement, je te déconseillerais d'utiliser l'application "assistance" au profit d'un diagnostic précis

 

Alors pour peu qu'en plus tu utilises les outils orange, il faudra faire un sacré ménage sur le PC

 

Parce que si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
874  

Re : Code d'erreur S01 et TV indisponible

salut @Arturus94

 

et pour ce qui est de ton problème, e fait que la TV soit vue comme indisponible génère logiquement l'erreur S01

 

Soit la box est parti en vrille, soit c'est côté plateforme de service que ça se passe

 

à voir avec l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne