Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code d'erreur S77

lukerl
contributeur
5 191  

Code d'erreur S77

Certaines chaînes ne fonctionnent plus sur ma télé et montrent le message suivant :

 

Problème de contrôle d’accès.
Vous n'avez pas accès à cette chaîne momentanément. Veuillez réessayer ultérieurement.
Si le problème persiste, rendez-vous sur orange.fr, rubrique assistance > TV > dépanner.

 

Code d'erreur : S77

 

Quelqu'un sait ce que cela signifie et ce qu'il faut faire pour régler le problème ?

 

Merci beaucoup !

 

 

25 RÉPONSES 25
chriperr
contributeur
4 950  

Re : Code d'erreur S77

bonjour

je viens d'avoir le problème

comment avez vous résolu cette situation ?

cordialement

drloser
contributeur occasionnel
4 946  

Re : Code d'erreur S77

J'ai eu le problème cette semaine. Mon cable réseau s'était juste débranché...

Ninki
contributeur
4 851  

Re : Code d'erreur S77

bonjour à tous,

 

depuis ce matin de bonne heure, le même message s'affiche :

 

 

Problème de contrôle d’accès.
Vous n'avez pas accès à cette chaîne momentanément. Veuillez réessayer ultérieurement.
Si le problème persiste, rendez-vous sur orange.fr, rubrique assistance > TV > dépanner.

 

Code d'erreur : S77

 

et ce sur un certain nombre de chaînes, dont Piwi+, :catsad:

 

mon ami a été chargé de la réparation immédiate par son assistant junior qui espère que tout cela sera rentré dans l'ordre avant le début de Sam le Pompier...mais...rien à faire, Box rebootée, cables débranchés, rebranchés, vérifiés, rien n'y fait  la même erreur S77 est toujours là depuis ce matin.

 

merci de votre aide !

DestinX
contributeur
4 794  

Re : Code d'erreur S77

Bonjour, même chose pour moi depuis 2 jours maintenant.

Code erreur S77. Hormis les chaines de la TNT, les autres ne fonctionnent pas. Je suis sur Nantes, Livebox 4 et télévision/téléphone en wifi.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 784  

Re : Code d'erreur S77

Bonjour,

Si vous rencontrez actuellement l'erreur S77, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Je reste à votre disposition.

Community Manager

rennais_35
helper
4 573  

Re : Code d'erreur S77

Bonjour

 

Ne s'agit il pas des chaines dites du "welcome pack" ?  Avec la box nous avons le droits aux chaines payantes de type Piwi+ pendant une 20aine de jours il me semble.

Avez vous un S77 sur les chaines payantes type Piwi+ ou aussi sur TF1 ?

Avec un reboot electrique le S77 persiste chez vous ?

 

cldt,

 

 

DestinX
contributeur
4 551  

Re : Code d'erreur S77

Bonjour,

Je dois avouer que je me suis posé la même question avant de m'exprimer ici.

Toutes les chaines concernées sont en effet présentes dans les bouquets payants. Je suis parti du fait que les chaines offertes l'étaient pour une durée de 30 jours et non 20 jours. Je m'attendais aussi à ce que ces chaines, une fois loffre terminée, proposent une publicité invitant le telespacteteur à s'abonner (comme Canal par exemple).

Un message d'erreur après 20 jours d'utilisation m'a certainement mené en erreur.

Je vous remercie.

Stef43000
contributeur
4 391  

Re : Code d'erreur S77

BOnjour a tous,

 

Depuis ce matin l erreur s77 s affiche sur certaines chaines .....avez vous une precision a m apporter sur ceci.

Merc


@lukerl a écrit :

Certaines chaînes ne fonctionnent plus sur ma télé et montrent le message suivant :

 

Problème de contrôle d’accès.
Vous n'avez pas accès à cette chaîne momentanément. Veuillez réessayer ultérieurement.
Si le problème persiste, rendez-vous sur orange.fr, rubrique assistance > TV > dépanner.

 

Code d'erreur : S77

 

Quelqu'un sait ce que cela signifie et ce qu'il faut faire pour régler le problème ?

 

Merci beaucoup !

 

 



i d avance

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 322  

Re : Code d'erreur S77

Bonjour @Stef43000 

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

2904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne