Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code d'erreur S78-01

MARINE34000
contributeur
254  

Code d'erreur S78-01

Alors voilà, Samedi 01/04/2017 je pars chez Orange pour arrêter mon forfait Sosh, et reprendre un forfait Orange (Forfait open Play), Orange me recupère donc mon ancien matériel et me donner les nouveaux qui corresponde au nouveau forfait (Livebox 4 et Décodeur 4), la dame me dit que dès le lendemain soit le 02/04/2017, j'aurais ma télé qui fonctionnera ainsi qu'internet, fixe.. OK tout est parfait .
Bref je rentre chez moi on installe tout le matériel et là internet et mon fixe fonctionne, donc j'essaie la télé, mais malheureusement le code erreur S78-01 s'affiche. J'attend donc jusqu'au lendemain, et toujours pareil. J'appel orange, qui m'envoie peter car soit disant je suis encore chez SOSH (sauf que moi je vois le contraire sur internet) 

Lundi je rappel, on me dis d'aller en boutique car il ne m'ont pas fais la demande d'activation pour la carte virtuelle, je vais en boutique et on me dit que tout est validée c'est au service technique de se bouger. On rappel toujours pareil on nous dis que c'est la boutique qui à pas fais son boulot, mais qu'il vont régler le problème et qu'on aura la télé le lendemain (04/04/2017) ou le mercredi, soit aujourd'hui, donc hier toujours pas de télé, je rappel on me dit que la carte virtuelle n'a pas été demandé ou qu'il y à eu un beugue informatique, mais qu'ils vont faire la demande et que le lendemain j'aurais la télévision, OK. Aujourd'hui toujours pas de télé, je rappel on me dis que ca prend pas 24H, qu'il faut que je patiente (OUAIS MAIS LA J'EN AI RAS LE BOL DE PATIENTER), et que la télé arrivera avant le début de semaine prochaine, bon ma foi on va encore patienter. Puis 3h après l'appel je recois un SMS d'orange me disant que mon forfait mobile commencer à partir d'aujourd'hui mais que pour internet et la télé ce sera livré le 15/04/2017 !!! EST-CE UNE BLAGUE ???? Je rappel le Service Client, et on me dit clairement que j'aurais pas de télé jusqu'au 15, qu'il faut attendre hein, que ca ce mettais pas en place desuite !!! Je pense clairement qu'Orange ce fou de moi là. J'ai pas changé d'opérateur, et ça prend encore plus de temps que lorsqu'on fait une demande pour un changement d'adresse. Franchement c'est un HONTE de faire tourner en bourrique les gens !!!!!!!!!! 
J'ai clairement payer 60€ pour le changement de matériel et c'est même pas capable de fonctionner. Je vais devoir débourser 120€ ce mois-ci entre le changement de matériel et mon forfait, alors que je suis etudiante et que rien ne fonctionne. C'est de l'abus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne