- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code d'erreur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode d'erreur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-04-2017
21h38
1 502  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code d'erreur
Depuis hier soir, probleme de TV d'Orange. Hier soir, plus de TV, malgré branchements verifies...., Code d'erreur S04. Ce matin de nouveau pas de TV, branchements déconnectés et reconnectés (livebox, décodeur, plug) . Et, Victoire! Mais, de courte durée!!! Ce soir, cela ne fonctionnait plus. Là, code d'erreur P01!😣 Puis, le son mais pas d'image..Coupures de la livebox...J'en ai assez! Car, un agent de chez Orange est déjà venu suite à de nombreux problèmes depuis plusieurs mois...Ça allait mieux depuis son passage et là, de nouveau des problèmes. Au secours!!! SVPMerco
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-04-2017
10h16
1 456  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code d'erreur
Posté le
22-04-2017
16h26
1 430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code d'erreur
Bonjour @isabelle66
Votre TV d'Orange fonctionne-t-elle, suite à l'aide de @cledefa
Nous sommes également à votre disposition si besoin.
Bon week-end.
Claude