- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code d'erreurs en série
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode d'erreurs en série
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Des messages d'erreur s'affichent très souvent lorsque l'on utilise la télé d'Orange.
3 codes nous sont transmis alternativement : S03, S19 et S20. Cela peut se produire à n'importe quel moment, allumage, extinction, changement de chaîne, ou en cours de visionnage, et plusieurs fois par jour.
Les messages des 3 codes d'erreur sont similaires : il faut enlever la carte, l'essuyer avec un chiffon sec et vérifier qu'elle n'est pas endommagée. Or, pour l'avoir sortie un certain nombre de fois ces derniers mois, je peux garantir qu'elle est parfaite.
Le seul moyen de se débarasser du message, c'est donc d'enlever la carte et de la réinsérer, mais cela devient gênant...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Que dois-je faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Clemvi,
Afin de procéder à l' échange de votre carte TV, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code d'erreurs en série
bonjour @Clemvi
appel au service client pour envoi postal d'une carte,ou retrait en boutique,ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Clemvi,
Afin de procéder à l' échange de votre carte TV, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code d'erreurs en série
Merci ![]()