Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code d'erreurs en série

Clemvi
contributeur
910  

Code d'erreurs en série

Bonsoir,

Des messages d'erreur s'affichent très souvent lorsque l'on utilise la télé d'Orange.
3 codes nous sont transmis alternativement : S03, S19 et S20. Cela peut se produire à n'importe quel moment, allumage, extinction, changement de chaîne, ou en cours de visionnage, et plusieurs fois par jour.

Les messages des 3 codes d'erreur sont similaires : il faut enlever la carte, l'essuyer avec un chiffon sec et vérifier qu'elle n'est pas endommagée. Or, pour l'avoir sortie un certain nombre de fois ces derniers mois, je peux garantir qu'elle est parfaite.

Le seul moyen de se débarasser du message, c'est donc d'enlever la carte et de la réinsérer, mais cela devient gênant...

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Que dois-je faire ?

Solutions approuvées
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
859  

Re : Code d'erreurs en série

Bonjour Clemvi,

Afin de procéder à l' échange de votre carte TV, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Cordialement,

Philippe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
880  

bonjour @Clemvi

appel au service client pour envoi postal d'une carte,ou retrait en boutique,ou attendre le passage d'un webconseiller

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
860  

Bonjour Clemvi,

Afin de procéder à l' échange de votre carte TV, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Cordialement,

Philippe

Clemvi
contributeur
842  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796895 membres inscrits 🧡

3168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne