Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur 58

Highlighted
contributeur
224  

Code erreur 58

Nous avons installé le dernier modèle de décodeur, après deux jours de fonctionnement, nous sommes bloqués avec le code erreur S58

Apres plusieurs tentatives de suivi des conseils d’Orange, nous sommes bloqués sur la même message et toujours le même conseil.

tentative de joindre un technicien, on nous raccroche « au nez » après avoir passé toutes les étapes.

tentatives de tester la ligne via le site : impossible !

Que faire devant cette inertie et manque de considération des clients!

pouvez vous nous contacter ? 

Devons nous  voir avec les concurrents pour nous apporter le service client espéré 

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
220  

Re: Code erreur 58

salut @Bc4436 

 

dans un premier temps, redémarres uniquement le décodeur par le bouton marche/arrêt

 

connexion ethernet, plugs ou wifi .

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
#TopMembre
218  

Re: Code erreur 58

bonjour @Bc4436 

 

comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

24 membres connectés
et 662 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre