- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Code erreur A60
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur A60
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur A60
Bonjour,
je n'arrive pas à lancer d'enregistrement depuis l'application iOs orange tv. J'ai le code erreur A60 à chaque fois alors que j'ai une livebox dernière génération avec le forfait open play. Normalement, tout est compatible.
J'ai tenté le redémarrage électrique de ma box et de mon décodeur tv, rien à faire.
Auriez vous une solution ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur A60
Bonjour,
Si vous avez un deuxième décodeur (option multiécran) c'est normal, voir:
http://assistance.orange.fr/tv-d-orange-sur-mobile-codes-erreur-et-depannage-5249.php
Rubrique: code erreur A60
Extrait: L'enregistrement à distance est actuellement incompatible avec :
- L'option Multi-écran TV.
Lire aussi:
Le mode économie d'énergie du décodeur TV doit être désactivé.
En cas de redémarrage de la Livebox, veillez également à redémarrer votre décodeur TV pour réactiver les fonctions d'enregistrement à distance.
Si cela ne règle pas vos problèmes n'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur A60
Je n'ai ni l'option multi ecran ni mis en place le mode économie d'énergie du décodeur.
Je suis apte à trouver de l'aide en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur A60
Bonjour juli1,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur A60
Bonjour juli1,
Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur A60
J'ai le même probleme.
Depuis l'application Orange sur mon iPhone, je reçois le message .....erreur A60 alors que j.ai un abonnement open play avec les deux box noires.
J'ai redémarré les 2 box.
J'ai aussi réinstallé l'appli sur iPhone.
J'ai lu ce qui est dit sur A60 dans l'assistance orange et vérifié que les paramètres cités étaient corrects.
J'ai déjà appelé 3 fois l'assistance téléphonique , qui à chaque fois me dit que le problème sera réglé dans 4 ou 5 jours.
Et puis rien ne se passe et le problème est toujours là.
Quelqu'un peut il m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur A60
Bonsoir @Pierrot47,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse à votre demande
Bonjour @Pierrot47,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Une réinitialisation de la Livebox a-t-elle été réalisée ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire.
Une fois réalisé et que vous avez de nouveau Internet, pouvez-vous réinitialiser votre décodeur ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur A60
Bonjour Je suis abonné à la fibre Orange LIVEBOX-CFB noitier noir. Depuis mon application IOS pour iphone dans la rubrique enregistrement à distance j'ai un message d'erreur A60. Pouvez-vous m'aider SVP car sur le 3900 ils n'y arrivent pas. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur A60
Bonjour @Carlito76620,
Disposez-vous de la fonction enregistreur et de la Nouvelle TV d'Orange sur votre abonnement ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager