- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur CTN8_100
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur CTN8_100
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-09-2022
14h31
444  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur CTN8_100
Bonjour,
J'ai ce code erreur lorsque je veux supprimer un enregistrement depuis ma clé TV. Une idée ?
Merci.
3 RÉPONSES 3
Posté le
08-09-2022
17h48
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur CTN8_100
Bonjour @Plante56
si tu parle avec l'enregistreur multi écran
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-09-2022
18h06
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur CTN8_100
Merci. Mais justement, tout a bien marché depuis 2 ans et du jour au lendemain, on peut voir l'arborescence des enregistrements depuis la clé TV, on peut programmer des enregistrements avec la clé TV mais on ne peut ensuite plus ni les lire, ni les supprimer alors que ça marchait sans problème jusqu'à présent. Et j'ai ce code erreur CNT8_100 quand je veux les supprimer.
Posté le
08-09-2022
18h16
Modifié le
08/09/2022
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur CTN8_100
re @Plante56
ce code n'est pas répertorié,clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin