- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Code erreur H03 3005
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur H03 3005
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis aujourd'hui je n'arrive pas à voir le 3ème épisode d'une série.
Le code qui s'affiche est H03 3005
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MARIE78125
Manip de Orange expertise :
Il est indiqué dans un premier temps de procéder aux actions suivantes en respectant bien l'ordre des étapes :
- Débrancher électriquement le décodeur TV, la LiveBox et la TV.
- Rebrancher la LiveBox électriquement après 2 minutes.
- Attendre la reconnexion de TOUS les services sur la Livebox.
- Rebrancher ensuite électriquement le décodeur TV et la télévision sans utiliser de liveplug.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MARIE78125
Manip de Orange expertise :
Il est indiqué dans un premier temps de procéder aux actions suivantes en respectant bien l'ordre des étapes :
- Débrancher électriquement le décodeur TV, la LiveBox et la TV.
- Rebrancher la LiveBox électriquement après 2 minutes.
- Attendre la reconnexion de TOUS les services sur la Livebox.
- Rebrancher ensuite électriquement le décodeur TV et la télévision sans utiliser de liveplug.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur H03 3005
Merci
J'ai 2 décodeurs et 2 téléviseurs.
1 seule livebox
Faut-il débrancher aussi le 2ème décodeur, et la 2ème télé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur H03 3005
Je viens de faire la manipulation, et je n'arrive toujours pas à avoir le 3ème épisode de la saison 1 de Sophie Cross.
C'est quand même souvent la galère avec Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur H03 3005
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur H03 3005
Bonsoir @MARIE78125,
Afin de nous permettre d'investiguer, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de voir l'épisode 3 de la saison 1 de Sophie Cross
Bonjour @MARIE78125,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Concernant les Replays France TV, et malgré le correctif déployé par l'éditeur récemment, des difficultés persistent pour certains d'entre vous.
Nous lui avons transmis ces informations et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !