Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur H03 3005

MARIE78125
contributeur
1 229  

Code erreur H03 3005

Bonjour 

Depuis aujourd'hui je n'arrive pas à voir le 3ème épisode d'une série. 

Le code qui s'affiche est H03 3005

Merci 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 214  

Re: Code erreur H03 3005

Bonjour @MARIE78125 

 

Manip de Orange expertise :

Il est indiqué dans un premier temps de procéder aux actions suivantes en respectant bien l'ordre des étapes :

- Débrancher électriquement le décodeur TV, la LiveBox et la TV.
- Rebrancher la LiveBox électriquement après 2 minutes.
- Attendre la reconnexion de TOUS les services sur la Livebox.
- Rebrancher ensuite électriquement le décodeur TV et la télévision sans utiliser de liveplug.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 215  

Re: Code erreur H03 3005

Bonjour @MARIE78125 

 

Manip de Orange expertise :

Il est indiqué dans un premier temps de procéder aux actions suivantes en respectant bien l'ordre des étapes :

- Débrancher électriquement le décodeur TV, la LiveBox et la TV.
- Rebrancher la LiveBox électriquement après 2 minutes.
- Attendre la reconnexion de TOUS les services sur la Livebox.
- Rebrancher ensuite électriquement le décodeur TV et la télévision sans utiliser de liveplug.

MARIE78125
contributeur
1 168  

Re: Code erreur H03 3005

Merci

J'ai 2 décodeurs et 2 téléviseurs.

1 seule livebox 

Faut-il débrancher aussi le 2ème décodeur, et la 2ème télé ?

MARIE78125
contributeur
1 161  

Re: Code erreur H03 3005

Je viens de faire la manipulation,  et je n'arrive toujours pas à avoir le 3ème épisode de  la saison 1 de Sophie Cross.

C'est quand même souvent la galère avec Orange. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 131  

Re: Code erreur H03 3005

@MARIE78125 

 

Ce n'est pas Orange qui produit. Ils ne sont que diffuseur.

Questionnez la chaine

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 124  

Re: Code erreur H03 3005

Bonsoir @MARIE78125,

Afin de nous permettre d'investiguer, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
987  

Re : Impossible de voir l'épisode 3 de la saison 1 de Sophie Cross

Bonjour @MARIE78125,

Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé. 

Concernant les Replays France TV, et malgré le correctif déployé par l'éditeur récemment, des difficultés persistent pour certains d'entre vous.

Nous lui avons transmis ces informations et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795728 membres inscrits 🧡

2254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne