- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur L01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur L01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-09-2019
13h48
831  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur L01
Mon décodeur après relance s'éteint systématiquement après boot et init auparavant il indiquait code erreur L01 que fairr
3 RÉPONSES 3
Posté le
12-09-2019
13h50
828  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L01
quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12-09-2019
15h10
803  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L01
Merci pour votre réponse j'ai réussi à relancer le décodeur après avoir appuyé successivement sur les touches bleu jaune bleu après que le logo orange s'affiche
Posté le
12-09-2019
16h35
791  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L01
bonjour @riton22
merci du retour
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin